Feu Vert Bordeaux Mérignac offre un accueil chaleureux et un service professionnel, avec des prestations souvent réalisées avec soin et efficacité. Les clients apprécient la prise en charge rapide et le suivi tout au long de l’intervention, tandis que les tarifs sont jugés intéressants.
-
A. A.
27 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et service
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéVéhicule récupérer pour la deuxième fois en révision avec de la graisse sur les intérieurs de porte , volant , l’évier de vitesse . De plus c’est la deuxième fois que je le met à la révision là-bas et là le vendeur me dit que le technicien ne veut plus prendre le véhicule en révision motif trop dur dur se baisser pour vidanger le véhicule ( encore un qui veux bosser ) Sinon la prise en charge et accueil très bien Le bémol reste à la partie technique Je ne recommande absolument pas
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéRdv rapide et travail ponctuel.
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéSuper Merci
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 sept. 2021
Avis vérifiétres bon accueil. professionnels! disponibles
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéLa personne qui m'a encaissé après le service semblait plus préoccupée par autre chose que par son client... dommage dans un métier de service...
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéOn a rayer mes 4 jantes franchement c’est pas ouf sachant que c’est soit disant des pro
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéBeaucoup de personnes dans le magasin Manque de personne référente à l"accueil
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéRendez-vous pour faire la vidange de ma voiture jusque là tout va bien, mais au moment de récupérer ma voiture je met le contact elle broute et commence à fumer donc je coupe le moteur. Heureusement des salariés sont là et viennent vers la voiture vérifier tout et se rendent compte que leur collègue a mis trop d'huile et donc ressort au niveau du pot d'échappement. Un salarié a donc repris ma voiture en charge pour retirer l'huile et me refaire la vidange. Merci à lui pour son professionnalisme et sa rapidité à réagir sinon ça aurait pu engendrer plus de problème a ma voiture.
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiéMagasin spacieux et bien achalandé. Bon accueil lors de la pose de mon véhicule y compris lors de la reprise, c'était une révision.
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiéOui pour changer des pneus
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiéChère comparée à la concurrence
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiéMécaniquement top feu vert rien à dire. Le reste est à revoir.je dois déposer impérativement ma voiture à 9 heures pour recevoir un texto à 16 heures me disant que ma voiture est prise en charge. Pourquoi faire des rdv si tôt ? Je suis toujours en attente d un devis pour le reste à faire (soit disant diagnostiqué en atelier)
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéPrestations satisfaisantes
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéVenue pour un changement de batterie sur C3, je repars avec une voiture encore plus endommagée et qui ne redémarre pas. Quand je demande ce qu'il s'est passé, on me parle d'anti demarreur. Quand je demande pourquoi ils ne s'en occupent pas, on me dit qu'ils manquent de temps. Je récupère ma clé, défoncée et inutilisable. Impossible de voir quelqu'un de l'atelier. Personne ne me raccompagne à ma voiture ni ne m'explique. Obligée d'appeler une dépanneuse. J'emmène ma voiture au garage, on me parle d'un fusible mal remis. Elle re fonctionne parfaitement. Très mauvaise expérience pour ma part. Je ne reviendrai pas.
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéRien n'a été fait dans les règles
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiétop
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéLors de mon RDV pour effectuer la vidange filtre à huile filtre à gasoil, il se trouve que le filtre à gasoil commandé (pas de stock) n'était pas le bon modèle. La vidange le filtre à huile ont été effectué, pour le reste, cela m'oblige à revenir la semaine prochaine... CZ
Avis affichés par ordre chronologique