Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
30 sept. 2022
Avis vérifiétres bon acceuil et suivi
-
A. A.
30 sept. 2022
Avis vérifiésatisfait
-
A. A.
30 sept. 2022
Avis vérifiéTop
-
A. A.
28 sept. 2022
Avis vérifiéPneus correct dans l'ensemble
-
A. A.
28 sept. 2022
Avis vérifiéOffre et conseils pertinents
-
A. A.
26 sept. 2022
Avis vérifiéBonjour Il serai bien que la référence des pneus soit indiquée en plus de la marque Ex : Goodyear vector …
-
A. A.
26 sept. 2022
Avis vérifiétresbien
-
A. A.
25 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien et bon accueil
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéBien accueilli. Choix de produits, bonne présentation
-
A. A.
20 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien. Le seul garage qui a accepté de nous prendre notre voiture. Nous étions en vacances et ne pouvions pas rentrer sans réparation. Equipe TOP!
-
A. A.
20 sept. 2022
Avis vérifiéPas mal
-
A. A.
19 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien pour le prix
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiébon accueil ,rapidité et respect des horaires d interventions sur le véhicule .merci a l ensemble des équipes.a bientôt
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéToujours un très bon accueil c'est pour cela que je suis fidèle
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéAttente trop longue à la caisse depuis le nouvel agencement
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiédes commandes bidon avec une grosse arnaque à la fin
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, comme échangé lors de la prestation nous avons là les limites d'un site internet avec une commande dans un autre centre et pas les bons pneus, mais nous allons régler ça rapidement comme promis, Le directeur
Réponse de A. A.
Je vous remercie pour votre réponse estimez vous que monter des pneux differents et d un prix inférieur est honnete de votre part SANS EN INFORMER LE CLIENT QUI EST SUR PLACE.Nous sommes aux frontieres d l escroquerie.Vous rendez vous compte de l image négative de votre enseigne.j attends de vous un tres bon acceuil lors de mon prochain passage . ps dossier pret à envoyer à la GGCCRF si je n ai pas de nouvelles de votre part
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien je recommande vivement
-
A. A.
13 sept. 2022
Avis vérifiéCentre très agréable, personnelles à votre écoute, seul bémol le parking un peu petit.
-
A. A.
6 sept. 2022
Avis vérifiéConseiller compétent et disponible
-
A. A.
5 sept. 2022
Avis vérifiéPersonnels à l'écoute et efficacité pro
Avis affichés par ordre chronologique