Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéJe le recommande ils sont super
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Merci, pour cet agréable commentaire, Nicolas le directeur
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéPrestation et rapport qualité prix efficaces. Excellent accueil de l'équipe de Saint Malo.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Nicolas Le Directeur
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéMagasin dans le domaine de l automobile avec intervention de réparations possibles sur rendez vous. Mais pas bcp de choix en rayon d où la note de 3.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
22 oct. 2021
Avis vérifiépour monter mes pneus, je m'étais trompé d'un jour. ils se sont arrangés pour le faire quand même.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Et quand on veut on peut... Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéParfait
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bonne prestation toujours à l’e
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéOui je vous envoye des amies
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte. Sans détail précis de votre part sur les motifs de votre insatisfaction, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance. Le Directeur du centre
-
A. A.
19 oct. 2021
Avis vérifiéSuper rapide travail bien fait je recommande feu vert
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Nicolas
-
A. A.
19 oct. 2021
Avis vérifiéTrès accueillant, rapide et compétitif.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiévoi.ture prise et remise comme prévu. Trés bon accueil du personnel .explications claires et sans surprise
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel et attentif
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiéTrès compétitif et très PRO.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéSatisfaite, merci !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéBonne équipe
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Nicolas Le Directeur
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéÉquipe réactive et investie auprès de leurs clients. Service commercial au " top "
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéBeaucoup de choix
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéaccueil compétence qualité des produits et services
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
Réponse de A. A.
Je ne manquerai pas de revenir vous voir C'est un plaisir de parler avec des personnes courtoises et compétentes. Cordialement à vous. M.L.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéMieux que chez Mercedes
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéTres bon garage. Personnel très aimable et serviable.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiédéçu à la réception de mon véhicule , j'ai constaté que le moteur n'avait pas été nettoyer ou très légèrement après le changement d'une durite gaz oil..
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, suite à la prestation sur votre véhicule nous avons pris le temps de le nettoyer, mais vu la quantité de carburant perdu, 10/15L, la plaque de protection moteur en était imbibé, et il aurai fallu passer un temps monstre pour enlever le carburant, pour dire le TMS a du prendre une douche après s'être fait aspergé de carburant. Nous faisons notre maximum pour nos clients mais certaines fois le maximum que nous faisons n'est pas encore assez, et vous m'en voyez désolé. Il me semble par contre vous avoir mis à disposition un jerrican afin de pouvoir récupérer votre véhicule le midi. Cordialement, Nicolas Directeur de centre
Avis affichés par ordre chronologique