L'atelier Feu Vert à Laon est apprécié pour son ambiance agréable et son professionnalisme, offrant un service de qualité et un personnel compétent. Les clients soulignent la rapidité de prise en charge et la fiabilité des interventions dans le temps imparti, ce qui contribue à leur satisfaction générale.
-
A. A.
27 mars 2022
Avis vérifiéService impeccable. Bons conseils, précision des devis, ponctualité des rendez-vous...
-
A. A.
26 mars 2022
Avis vérifiéJ'étais contente de pouvoir payer ma commande en magasin. Par contre, je n'ai reçu ni SMS, ni mail pour me dire que ma commande était arrivée en magasin. J'ai dû téléphoner pour être renseignée. Quand je suis allée en magasin, l'accueil était professionnel mais j'ai senti les employés tendus. Sans doute une mauvaise journée.
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéjuste voir les pieces echangées ou les emballages par sécurité et confiance
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéProposition rapide de changement de pneumatiques, pris au dépourvu.
-
A. A.
21 mars 2022
Avis vérifié.........
-
A. A.
19 mars 2022
Avis vérifiéTres pro rien a rapproché
-
A. A.
18 mars 2022
Avis vérifiéj’ai pris rdv pour remplacer l’ensemble des pneus. Suite à l’usure anormale des pneus le technicien m’a proposé de réaliser un réglage géométrique à 86€ ( que j’ai accepté ) à la fin des travaux j’ai du réclamé le rapport du contrôle géométrique , après étude du document il manque des données . Le gonflage des pneus n’a pas été réalisé suivant les indications constructeurs ( 3,1 av et 2,9ar) les 4 pneus étaient gonflés à 2,3. Après avoir réglé une facture de 600€ j’ai du procédé à une mise à niveau ( hors garage) le prix et pose des pneus compétitifs par rapport à la concurrence
-
A. A.
17 mars 2022
Avis vérifiéSérieux et compétences
-
A. A.
13 mars 2022
Avis vérifiéPrise en charge rapide et prestation parfaite merci
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéService professionnel de qualité je recommande
-
A. A.
10 mars 2022
Avis vérifiéTrès satisfait...
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéAccueil agréable
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéPas de remarque à formuler
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéSérieux et professionnels, j'ai déjà envoyé des clients qui ont souscrit un contrat entretien
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéJe recommande
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéMa réservation par internet n’a pas fonctionné. Les pneus que j’ai commandés n’étaient pas les bons, l’heure d’interversion non plus. Du coup le prix non plus. La roue de secours n’a pas été remise en place mais simplement déposée dans le coffre. A part tout ça les employés sont cordiaux.
-
A. A.
18 févr. 2022
Avis vérifiéJe suis chez feu vert Laon depuis quelques années, et toujours satisfait. Respect des rdv, accueil toujours sympa
-
A. A.
14 févr. 2022
Avis vérifié....
-
A. A.
9 févr. 2022
Avis vérifiéEmbrayage changé à 3 reprises première fois du bricolage 2 ème foi la buté qui saute 3 ème fois encore bruit de buté. J'ai reçu un accueil déplorable et me suis fait agressé par le vendeur qui ce permet de me provoquer en ce collant à moi. J'ai réussi à gardé mon calme tant bien que mal... j'ai envoyé une lettre mettant en demeure de me rembourser... j'attends toujours..
Réponse de FEU VERT LAON
Bonjour, Suite au remplacement de votre embrayage, il y a eu en effet un souci de fabrication sur une des pièces de ce fait nous avons décidé de vous remplacer de nouveau l'ensemble des pièces de votre embrayage. Malgré cela vous êtes revenu vers nous en vous plaignant d'un souci de fonctionnement une nouvelle fois. Nous vous avons programmé un rdv pour étudier votre demande et cela en vous prêtant un véhicule ; cependant vous nous avez restitué le véhicule aussitôt vous plaignant que lui aussi avez l'embrayage défectueux et inutilisable ( comme votre véhicule). Notre véhicule de prêt ne vous convenant pas, nous vous avons demandé de nous laisser votre véhicule dès que possible mais de ce fait sans véhicule de courtoisie... Nous attendons toujours votre prise de rendez-vous depuis plusieurs mois. Le Directeur du centre
Réponse de A. A.
Je n'ose pas revenir au risque d'avoir une altercation physique avec votre vendeur qui souhaitait en découdre sur le parking. J'ai été patient une fois pas 2.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique