Les clients expriment un haut niveau de satisfaction envers le service, louant l'écoute, la compétence et la rapidité du personnel. Le rapport qualité/prix est également apprécié, tout comme la prise en charge efficace des véhicules. L'accueil est globalement jugé sympathique, renforçant la confiance envers la marque.
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéToujours très bien conseillée
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéBon conseil, et prise en charge rapide.
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéAccessibilité et performance
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéBien reçu
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéPoussé à la sur consommation en jouant sur l émotion. Une chasse à l arnaque. Nous sommes client depuis de nombreuses années pourtant mais nous n y retournions plus.
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéFeu vert à tendance à rallonger la facture... en trouvant des travaux supplémentaires à réaliser...pas toujours justifiés
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiébon accueil,travail bien fait
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéje deopose la voiture pour cuinement arrière, changement d'amortisseur, mais la voiture cuine encore, je rappele et on me dit qu'il faut rouler 30 km.. oin se moque de moi...
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéENTREPRISE ET SALAIRES TRES SERIEUX DANS LEUR TRAVAIL ET NIVEAU CONSEIL
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifié1h25 pour un changement de 2 pneus !!!! Sur Rdv 2 tentatives de vente additionnelles. On est loin de tout faire pour la satisfaction du client
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour Monsieur, Je suis absolument désolé pour l'attente qui a été la vôtre. En effet, notre nouveau technicien a rencontré un problème sur un véhicule avant le vôtre ce qui a entrainé un décalage dans la restitution de votre véhicule. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Les prestations annexes dont vous nous faites part sont tout simplement des préconisations (géométrie notamment) et n'ont pour but que de vous satisfaire, et entretenir au mieux votre véhicule. Vous restez bien sûr décisionnaire de ces prestations et de l'entretien que vous souhaitez pour votre véhicule. Nous sommes navrés du ressenti que vous avez eu suite à ces conseils. Nous tâcherons de nous améliorer sur ces différents points pour vous satisfaire au mieux lors de vos prochains passages dans notre enseigne. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiétrès pro et efficace.
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et solution trouvée, malgré pas de rendez-vous
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Nous restons à votre écoute :) Le Directeur de votre centre auto Feu Vert
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéTrès accueillant. Employés aimables et professionnels.
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéBon accueil prise en charge rapide et travail fait dans les délais
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiérendez-vous a 10h00 a 12h00 lors de mon retour a 11h25 mon véhicule n’était toujours pas pret rt la revision a été effectuée en 25 minutes montre en main je doute du sérieux du travail effectué sur mon véhicule
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions concernant votre révision. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil. Dommage que les conditions de paiement (3 fois sans frais) soient longues et compliquées à mettre en place. Les feux de la remorque achetée étaient branchés à l’envers...
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéBon accueil Travail sérieux Akim s'est très bien occupé de nous
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéOk ok ok
-
A. A.
23 mai 2021
Avis vérifiéTrès pro par contre mon attache remorque est bloqué , j'aurais souhaité une démonstration de la dépose du colle de signe.
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous restons bien sur à votre disposition pour la démonstration. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt :) L'équipe Feu Vert de Chasse-sur-Rhône
Avis affichés par ordre chronologique