Le magasin FEU VERT SARREBOURG se distingue par son accueil chaleureux, son service rapide et efficace, ainsi que par des prestations de qualité. Les clients apprécient la compétence du personnel et la clarté des devis. L'expérience globale est souvent jugée satisfaisante, avec un bon suivi des interventions.
-
Emilie R.
6 juin 2026
Avis vérifiéAccueil bien mais prestation à revoir
-
Thierry L.
3 juin 2026
Avis vérifiéPlaque de travers sur la voiture de ma fille et moi, perte de la plaque moteur sur la nationale
-
Marie laure N.
31 mai 2026
Avis vérifiéPrise de rdv très rapidement pour 1 véhicule, le même jour nous avons demandés pour un 2eme véhicule prise en charge l'aprèm même. Accueil du Monsieur très sympathique, et très arrangeant.
-
Marielle B.
30 mai 2026
Avis vérifiéInterlocuteur à l'écoute, il ne cherche pas à vendre un produit plus cher que celui demandé. Délai respecté, appel téléphonique pour informer de la mise à disposition du véhicule. En bref, une très bonne expérience.
-
Anita C.
17 mai 2026
Avis vérifiéJe recommande
-
Natacha T.
14 mai 2026
Avis vérifiéJ'avais un problème avec un pneu qui se dégonflé, j'étais parti pour changer mes deux pneus et de changer mes pneus qui étaient bon, on m'a simplement réparer mon pneu Très professionnel, un autre garage, M'aurais changé les pneus
-
Francis B.
8 mars 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Adrien M.
28 févr. 2026
Avis vérifiéBonne prestation et tarifs
-
Alain G.
23 févr. 2026
Avis vérifié::
-
José ignacio P.
19 févr. 2026
Avis vérifié.
-
Eric D.
6 févr. 2026
Avis vérifiéje suis tres satisfait de la prestation
-
Jérôme D.
23 janv. 2026
Avis vérifiéIl faudrait moderniser la boutique donner envie aux gens de venir par choix pas par dépit ou obligation...
-
Jacques L.
16 janv. 2026
Avis vérifiéParfait !
-
Olivier G.
16 janv. 2026
Avis vérifiéService qui manque de sérieux, tout n est pas fait( pression des pneus, Raz, reglage freins a main) et on m invite a aller dans un autre garage pour regler une non conformité de mon filtre a gasoil.
-
Nicole S.
31 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil. Voiture prise rapidement. Délai correct. Personnel sympathique . Véhicule récupéré dans le même état.
-
Fabrice M.
27 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison de pneus avec des bourrelets trop serrés ce qui a rendu le montage très difficile.
-
Marc H.
26 déc. 2025
Avis vérifiéPrise en charge simple spontanée et efficace
-
Jean-Pascal B.
25 déc. 2025
Avis vérifiéBien
-
Pascal C.
25 déc. 2025
Avis vérifiétout s'est très bien passé
-
Jean luc L.
22 déc. 2025
Avis vérifié.
Avis affichés par ordre chronologique