FEU VERT ROCHEFORT se distingue par un accueil chaleureux et un service rapide. Les prestations sont souvent jugées excellentes, avec une équipe professionnelle et compétente. La proximité de divers magasins et services à proximité améliore l'expérience client.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéChez vous, je me suis faite arnaquer, vous me vendez un scooter garantie 2 ans pièces et main d'œuvre : Sauf que pour les revisions, il a fallu que j'aille ailleurs, de plus je vous l'ai ramenez pour une pièce qui à cassé avant la fin de garantie. Et là, j'ai dû payer, mais à ce moment là, moi je dis c'est un défaut de fabrication tout simplement. C'est trop facile de me dire que cette pièce ne fait pas partie de la garantie.Surtout que le scoot a un an et demi. Pour moi, vous êtes des voleurs. Si j'avais assez eu assez d'argent, j'aurais pris quelqu'un de mandaté, et croyez bien que je ne me serais pas faîte avoir.
Réponse de FEU VERT ROCHEFORT
Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Cependant, si nous étions des voleurs nous aurions facturé la pose de cette pièce à hauteur de 70€. Il est dommage que, dans votre commentaire, vous ne mentionniez pas de la main d'œuvre offerte, à titre de geste commercial de ma part. De plus, la garantie des scooters, comme dans toutes les marques, se situe au niveau moteur et non sur les autres organes. Cordialement, La direction.
Réponse de A. A.
De toute façon pas normal que cette pièce ai cassé,au bout d'un an et demi,vous pouvez dire ce que vous voulez, vous ne changerez pas mon opinion.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiétrès pro je recommande
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéaccueillant, bien organisé, travail correct
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéRendez-vous tenu, résultat technique obtenu dans les prix et les délais. Pas de problème.
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéPayer pour un nettoyage anti covid alors que rien n'est fait. Je n'ai reçu aucunes promotions avec la carte de fidélité depuis son ouverture il y à 5 ans
Réponse de FEU VERT ROCHEFORT
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience et notre programme fidélité. Le Directeur
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéTravail sérieux et rapide
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil, personnel et responsable de l'atelier aimable et consciencieux.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéRapide commerciaux ras
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéConforme à mon attente , rapide et efficace pour une prix raisonnable.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai fait réparer ma voiture pour 300 € j'ai toujours le même problème très déçu
Réponse de FEU VERT ROCHEFORT
Bonjour Monsieur, Je comprends votre mécontentement et vous invite à passer au centre afin d'effectuer des vérifications sur votre véhicule. Cordialement, La Direction
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéAucune attention donnée au client
Réponse de FEU VERT ROCHEFORT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous apporter une réponse, pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Passez une bonne journée et à bientôt dans notre centre Feu Vert
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiétb rapide et efficace
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiépersonnel sympathique , bien reçu, bien conseillé
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéCompétent et rassurant quand on a des petits soucis ( voyant de réinitialisation de pneumatiques qu on a dû redémarrer 2 fois )
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne prestation, mais la prise de rdv via le site internet ne fonctionne pas. En effet, j'ai pris rendez-vous un weekend pour le lundi matin, sur le site celui-ci est validé, mais arrivé en magasin, je n'avais pas rdv. N'ayant pas besoin de mon véhicule la journée, ils ont fait le nécessaire pour le prendre. Merci à eux
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiésimple et efficace
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéDepuis le changement des pneus j'entent des nuit au freinage
Avis affichés par ordre chronologique