Le centre Feu Vert d'Évreux est apprécié pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients soulignent l'efficacité des interventions et un bon rapport qualité-prix. Les prestations sont réalisées rapidement et en conformité avec les attentes, renforçant ainsi la confiance envers ce garage.
-
A. A.
16 janv. 2022
Avis vérifiéProche de mon domicile. Personnel très agréable et très compétent De très bon conseil
-
A. A.
12 janv. 2022
Avis vérifiéTrès professionnel et clair sur le devis proposé.
-
A. A.
12 janv. 2022
Avis vérifiéCompétent
-
A. A.
29 déc. 2021
Avis vérifiéBien parce que la salle d’attente est petite
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéExcellent accueil , intervention rapide, prix très compétitif.
-
A. A.
22 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, bons conseils et bons services.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéJ'ai très confiance dans le garage Feu Vert de la rue Lepouze. accueil, prestation, c'est parfait
-
A. A.
16 déc. 2021
Avis vérifiéLe "salon d'attente " est un peu spartiate mais si la réparation est correcte , on ne fera pas le difficile !!
-
A. A.
13 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien. Bon accueil.
-
A. A.
11 déc. 2021
Avis vérifiéTrès efficaces très accueillant et toujours dispo pour les clients
-
A. A.
10 déc. 2021
Avis vérifiéEquipe très sympa et à l'écoute ! Un de mes pneus était crevé et non réparable. J'ai contacté Feu Vert Evreux 1 et j'ai obtenu un RdV dans la journée, les pneus étant en stock.
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéBon rapport qualité/prix.
-
A. A.
7 déc. 2021
Avis vérifiéLe personnel est toujours à disposition dès qu'il le peut
-
A. A.
6 déc. 2021
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
6 déc. 2021
Avis vérifiéTres bon accueil et bon conseil
-
A. A.
4 déc. 2021
Avis vérifiéUn accueil très aimable. Le personnel fait tout pour répondre à nos petits soucis. Très satisfaite de cet établissement.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéSérieux, professionnalisme
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéras
-
A. A.
8 nov. 2021
Avis vérifiéSuper la petite Céline !!!
-
A. A.
7 nov. 2021
Avis vérifiéTrès satisfait de l'accueil , des prestations mais un bon rafraîchissement des locaux apporterai un plus .Mais on viens principalement pour de la mécanique ...
Avis affichés par ordre chronologique