À Meaux, feu vert offre un service agréable avec un personnel à l'écoute et réactif, garantissant des prestations de qualité dans les délais.
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel, rien à dire
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéC'est comme leur pub du chat : la patte de l'expert
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéPeu de professionnalisme ils ont monté une auto radio dans mon véhicule et les stations de radio ne fonctionnent pas car il y a un câble acheté neuf chez eux qui est défectueux
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéRien à dire de plus
-
A. A.
29 août 2021
Avis vérifiéRestez toujours dans cette positivité, ce sens de la droiture et du respect du client. Vous aimez votre travail et le faites avec sérieux et rigueur. Merci
-
A. A.
29 août 2021
Avis vérifiétrès bon accueil, très bon service et très rapide dans la restitution de mon vehicule
-
A. A.
28 août 2021
Avis vérifiéRevenu deux fois parceque ce n'était pas la bonne pièce de livrée.
-
A. A.
28 août 2021
Avis vérifiéJe suis satisfait pour le service de qualité et professionnel. L' accueil très sympa et profissional. Merci
-
A. A.
28 août 2021
Avis vérifiéQualité des produits bien
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéPersonnel aimable, compétant et efficace. Je ne dirais pas la même chose pour le site internet.
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéL’accueil et la prise en charge du client sont à revoir.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil. Rapidité des interventions
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBien pas de soucis montage pneus.
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéTrès bon garage, rapide avec un excellent rapport qualité/prix
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéTout c'est très bien passé dans le relationnel avec les différentes personnes croisées..l'intervention net8pas compliquée, il fallait changer deux pneus..prestation un peu chère, et surtout, il aurait été souhaitable de vérifier la pression de tous les pneus et réinitialiser l'ordinateur de bord avant restitution..cela m'aurait évité de perdre du temps sur mon trajet de 500km pour rentrer chez moi..
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéMagasin clair et propre. Equipe sympa et efficace. Prix tres honnête Je recommande.
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéL’accueil est parfait , l’ecoute et le besoin également malgre le monde et le manque d’effectif le travail est fait dans les temps ! Un plaisir de sy rendre
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéSuper
Avis affichés par ordre chronologique