FEU VERT ROMORANTIN bénéficie d'une excellente réputation pour l'accueil chaleureux et la compétence de son personnel. Les clients soulignent la rapidité des interventions et la qualité du service, ainsi que l'attention apportée aux besoins spécifiques. Les prestations sont jugées efficaces et en accord avec les demandes.
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiéProfessionnalisme
-
A. A.
3 sept. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
3 sept. 2021
Avis vérifiéTOP
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiébons conseils
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéimpeccable rapide et sérieux
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéRéponse franche, pas de fausses promesses
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéIls sont accueillants très bons diagnostiques, honnêtes, aimables, rapides, bonne coordination d équipe
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiétrès pro
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéPrestations impeccables, personnels agréables, je recommande fortement
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne prestation.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, et un service rapide et et bien exécuté
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéAlors que j'achetais une paire de veilleuses avant pour mon véhicule, un mécanicien s'est proposé de me les remplacer, il me l'a fait gracieusement, c'est du bon service.
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéTEMP D'ATTENTE non respecter lor du montage pour des pneu il dise 1HEURE ET C 1H30.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéRapide, efficace et prix très compétitifs
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéTrès bon relationnel client, prestations de qualités et de bons conseils.
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéRapide, clair, excellent rapport qualité prix, bon conseil
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéRapidité une prestation de 3h cependant mon véhicule a été monopolisé 7h et je suis toujours embêté
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéAgréable serviable et à l'écoute
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéUn peu trop long
Réponse de FEU VERT ROMORANTIN
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, …). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
Avis affichés par ordre chronologique