Le magasin Feu Vert de Bourg-de-Péage est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent la compétence et la disponibilité de l'équipe, ainsi que la qualité des conseils reçus. Les interventions sont généralement rapides et efficaces, ce qui conforte la confiance des clients dans les services proposés.
-
M. G.
10 déc. 2024
Avis vérifiéPrix,choix,rapidité,rdv OK. Professionnalisme un peu limité parfois.....
-
P. A.
27 nov. 2024
Avis vérifiéBon accueil, bonne prise en charge , très bon contact, politesse, sourire, tout y est , je verrai dans le temps avec le recule ,le résultat du travail .
-
J. M.
18 nov. 2024
Avis vérifiéJe viens d'adresser un message via ce questionnaire
-
P. A.
14 nov. 2024
Avis vérifiéPas de réponse
-
O. C.
13 nov. 2024
Avis vérifiéMerci très compétent ce feu vert de Bourg-de-Péage
-
L. F.
13 nov. 2024
Avis vérifiéBon accueil mais trop d'attente une personne pour servir
-
M. D.
31 oct. 2024
Avis vérifiéAccueillante et professionnel
-
P. J.
31 oct. 2024
Avis vérifié...
-
P. D.
20 oct. 2024
Avis vérifiéParfait mais le questionnaire de satisfaction est trop long et redondant
-
M. F.
18 oct. 2024
Avis vérifiéRas
-
E. B.
12 oct. 2024
Avis vérifiéDeja expliqué sur la page précédente. En bref le garage ne m'a pas prévenu, comme annoncé, de la fin d'intervention. J'ai donc attendu presque une heure pour rien après la fin du job. Personne ne s'est excusé.
-
J. G.
10 oct. 2024
Avis vérifiéVous venez pour des prestations déjà réglés et uniquement pour ça et on vous fait des devis pour des « problemes » autre que vous n'avez pas demandé ! Points de contrôle non demandé et réalisé sans mon accord ! Stop
-
T. S.
18 sept. 2024
Avis vérifiéRien de dpecial
-
A. P.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès sérieux bon travail
-
A. A.
19 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel attentionné à vos attentes
-
A. A.
16 janv. 2024
Avis vérifiéRdv rapide, prix correct, accueil agréable
-
A. A.
13 janv. 2024
Avis vérifiéJ’ai pris rdv à 15 h alors qu’il y avait un seul pont d’utiliser les 3 autre été vide le personnel sans activité il on pris ma voiture avec 45 minutes de retard une fois que j’avais raler en demandant si cela allait durer longtemps le personnel a mis 1 h pour changer 4 pneus et comble de tout un des techniciens aller mettre mes pneu démonter et récent dans sa voiture, j’ai du l’interpeller pour qu’il me restitue mes pneus dans ma voiture !!!!
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéRdv à 15h pour changer 4 pneus neige 2h d’attente alors qu’un seul pont était utilisé inadmissible pour couronner le salarié n’allait pas me rendre mes anciens pneus quasi neuf
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéToujours bien reçu
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéAccueil, prise en compte des besoins, intervention rapide et efficace. Dans la bonne humeur. Je recommande
Avis affichés par ordre chronologique