Le magasin Feu Vert de Bourg-de-Péage est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent la compétence et la disponibilité de l'équipe, ainsi que la qualité des conseils reçus. Les interventions sont généralement rapides et efficaces, ce qui conforte la confiance des clients dans les services proposés.
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéBon service, très rapide, prix bas.
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéToujours efficace.
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéDes conditions d'accueil à améliorer (temps d'attente et zone dédiée) mais des prestations satisfaisantes avec un bon rapport qualité/prix.
-
A. A.
26 nov. 2021
Avis vérifiéhoraire rdv respecté
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéTrès gentil ... rapide ...
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéBonne réputation
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéPersonnel très acceuillant et je leur fait entièrement confiance bravo à eux
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéPar rapport à mon intervention, très bien: réactif, compétent et prix correct.
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéPro, rapide
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéTrès content
-
A. A.
7 nov. 2021
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil
-
A. A.
2 nov. 2021
Avis vérifiébon service
-
A. A.
2 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et bonnes explications qui m a aidé à faire mon choix pour l achat d équipement d hiver
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel.
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéJ’ai posé mon véhicule 1/4h avant l’heure de RDV. Ma voiture a été prête 1/2h après l’heure prévue car elle a été prise en charge en retard.
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéVite et bien fait
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéJe viens de changer mes pneus et quelques jours plus tard j’ai amené mon véhicule chez un garagiste pour une autre réparation et celui ci a constaté que j’avais un pb de valve sur un des pneus que je venais de changer et a dû me la remplacer cela n’est pas la première fois que j’ai un pb. J’ai changer une courroie sur un autre véhicule on aurait dû me changer 2 courroies au lieu d’une et la deuxième a endommagé celle que je venais de changer donc j’ai dû repayer 2 courroies. Je trouve que le service est moins sérieux qu’avant c’est bien dommage
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéJamais eu de soucis avec ce feu vert je recommande celui-ci particulièrement
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaits ; l'équipe est accueillante et très efficace.
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéTres bien
Avis affichés par ordre chronologique