Le magasin Feu Vert de Bourg-de-Péage est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent la compétence et la disponibilité de l'équipe, ainsi que la qualité des conseils reçus. Les interventions sont généralement rapides et efficaces, ce qui conforte la confiance des clients dans les services proposés.
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéRapide efficace
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéEquipe consciencieuse et aimable qui fournit un travail sérieux et propre. Toujours au top avec des prix largement concurrentiels.
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiétrès satisfait
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéok top
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéSuper équipe. Ils sont tous très accueillants et professionnels.
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiécontent
-
A. A.
23 sept. 2021
Avis vérifiéL'offre promotionnelle pour les pneus n'était plus disponible. De plus on a oublié de me rendre mon écrou anti vol ce qui m'obligea à faire un détour pour retourner le chercher.
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéTop!
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil , très bonne prestation j'en suis très content
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiétrop d'attente a l'acceui désolé mieux celui de saint paul les romans
-
A. A.
13 sept. 2021
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
12 sept. 2021
Avis vérifiéSUR LA QUALITE DU PRODUIT RIEN A DIRE. PAR CONTRE QUAND ON ANNONCE A UN CLIENT UN PNEU ACHETE LE SECOND GRATUIT, IL FAUT LE RESPECTER. NE PAS DIRE AU CLIENT QU IL N Y A PLUS SEULEMENT AU MOMENT DE PAYER
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bien accueilli et bon service
-
A. A.
9 sept. 2021
Avis vérifiéVenu pour un vidange et bougie. Résultat il m ont cassé un échangeur d eau. Dans l histoire, il m ont fait payer la pièce mais pas la main d œuvre.
-
A. A.
9 sept. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifié------
-
A. A.
5 sept. 2021
Avis vérifiéN'hésitez pas à aller chez feu vert Bourg de Péage. Très bonne équipe
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéPas sérieux ouverture à 9h30 au lieu de 9h (ni excuses ni explications )retour car niveau lave glace pas fait!!
Avis affichés par ordre chronologique