Le magasin Feu Vert Toulouse Fenouillet se distingue par un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les prestations sont souvent jugées conformes aux attentes, avec des interventions réalisées dans les délais. Les clients apprécient le bon rapport qualité-prix des services proposés.
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéRéactivité. Amabilité. Ils m ont dépanné alors que je n avais pas Rdv j y allais pour vérifier pression des pneus finalement 1 pneu était crevé ils ont fait le nécessaire sans aucune attente. Merci a tout le personnel. L entretien se fera désormais chez feu vert
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
Réponse de A. A.
Merci d avance
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiépbe sur la reservation en ligne feuvert entreprise j'ai bien un mail de feu vert indiquant mon rdv mais la reservation n'existait pas chez vous -> heureusement l'equipe a pu me fournir des pneus et un rdv decalé de 2h ..merci à eux
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert !
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéUne dame plus qu'adorable c'est occupée de moi !!
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéUne équipe au top je les ai appelé plusieurs fois pour ma commande je suis tombé sur différentes personnes car j’avais du mal à trouver quelqu’un pour récupérer ma commande car le centre feu vert de ma région (Agen) n’ont pas été capable de me commander quatre pneus il a donc fallu que je fasse appel à feu vert Fenouillet et là je suis tombé sur une équipe très compétente j’ai eu mes pneus très rapidement Et vraiment le personnel est très agréable ! Je recommande fortement
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert.
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéUn Directeur et une équipe professionnelle dynamique et sympathique !
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéBien, rapide, efficace et compétent. Un peu cher quand même... Mais bon, la qualité...
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert !
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéDéçu de mon 1 entretien se qui a été promis se n’est pas se qui a été fait en plus j’ai du rester une 1/2 heure pour réparer ma roue vraiment déçu 😞
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéDe bons conseils, gentils et pas de pb sur les travaux qu'ils ont fait sur mes véhicules.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 sept. 2021
Avis vérifiéUne fois, pas deux
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale.
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bien, personnel aimable, à l'écoute
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
23 sept. 2021
Avis vérifiétres bien
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 sept. 2021
Avis vérifiéJ'ai fait changer mes plaquettes de freins avant, et ils n'ont pas changer le témoin d'usure, ils ont mis le cable sur côté mais roulant ça l'a "bouffer"..... La deuxième fois ai voulu changer disques et plaquettes arrières, ils n'ont même pas voulu le faire.... Et lors d'une vidange j'ai signaler que l'ordinateur de bord n'avait pas été remis à zéro. Bref il faudrait peu être penser à changer de métier si celui ci ne vous convient pas.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction et restons à votre écoute pour échanger sur la situation. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 sept. 2021
Avis vérifiéInvesti. A la recherche du meilleur rapport qualité, prix pour trouver un fournisseur. Aimable.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéSimple pas chère fiable Accessibilité bon accueil
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéLe prix et la facilité pour la réservation internet
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéRas
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéExpérience satisfaisante
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéTres déçu ... on m’a conseillé une filtre a huile qui n'était pas le bon ... et pour la fabrication de plaque immat , une des deux a été fabriqué a l’envers ... donc deux aller retour dans la meme journée ...
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéRAS Rapidité et Efficacité
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 sept. 2021
Avis vérifiéÉtablissement fiable.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique