Feu Vert Vitry sur Seine est apprécié pour son accueil, ses conseils et la qualité des prestations. Les rendez-vous rapides et un devis en ligne clair ajoutent à la satisfaction générale. Le personnel est disponible et soignant, ce qui rassure lors des interventions. Les clients soulignent également des gestes commerciaux appréciables.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéBien et rapide
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPas mal de prestations, on peut avoir un devis immédiatement.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiérapidité de rdv
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiépeut mieux faire vis à vis des coup de fil de fin de prestation, car la dernière fois que j'ai déposé ma voiture pour un contrôle technique, je n'ai pas été contacté pour que je vienne la récupérer, donc j'ai du me déplacer et je trouve que ce n'est pas normal car j'ai un contrat chez voue et j'ai le sentiment de ne pas être respecter.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéExcellent relationnel client, bonne préstation et prix non excessifs.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel très aimable
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiédes devis contradictoire
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéj'ai toujours été client avec plusieurs véhicules chez feu vert. Pour un pneu éclaté avec la garantie pneu et en laissant ma voiture sur le cric sur le trottoir, je suis arrivé chez feu vert à 15h30. j'ai demandé que l'on m'appelle quand la prestation est fini. Jai attendu. Aucun appel. J'ai récupéré mon pneu le lendemain à 11h30 et en plus, on n'avait pas monté le bon pneu. ( là, on a réussi à faire le changement en 5mn). Nul
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéBIEN
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéOn y vient pour le Bon rapport qualité prix pour les pneus. Pour l'accueil c'est à revoir et l'attente est trop longue
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéEnseigne sérieuse ,de même que son personnel,atelier et administratif !Travail propre et exécuté dans les temps ! Un seul bémol : Comparativement aux autres enseignes , vous ne restituez pas ,le restant d'huile de hautes qualités ,qui peut servir au client d'effectuer éventuellement la remise à niveau d'huile moteur !
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéNouvel aménagement de l'espace de vente très plaisant, BRAVO et des vendeurs très accueillants !
Avis affichés par ordre chronologique