L'accueil et le professionnalisme du personnel à Feu Vert Tarbes sont souvent remarqués, offrant un service rapide et de qualité. Les clients se montrent satisfaits des compétences et de l'empathie de l'équipe, avec des interventions effectuées dans les temps. Ce centre est recommandé pour son ambiance conviviale et son bon rapport qualité-prix.
-
A. A.
15 avr. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
14 avr. 2022
Avis vérifiéBon accueil téléphonique et atelier ; bonnes prestations atelier
-
A. A.
14 avr. 2022
Avis vérifiéaccueil agréable et conseils donnés à l'atelier appréciés
-
A. A.
12 avr. 2022
Avis vérifiéBien et proche. Rapide et explications claires. Un peu rentre dedans pour suggerer le remplacement de ceci cela. Donne l'impression d'être très très commerciel au delà de ce pourquoi on est venu. Lourd!!!. Mais globalement très satisfaisant
-
A. A.
12 avr. 2022
Avis vérifiéSUPER EQUIPE
-
A. A.
7 avr. 2022
Avis vérifiétrès bonne prestation agrémentée d'amabilité
-
A. A.
7 avr. 2022
Avis vérifiétrès bon accueil
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéRdv rapide, délai respecté , personnel accueillant.
-
A. A.
3 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil. Réparation presque dans les délais.
-
A. A.
2 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 mars 2022
Avis vérifiéLe personnel du Feu Vert d'Orleix est très professionnel, agréable et compétent. L'accueil est parfait. J'ai eu une expérience très désagréable avec le Feu Vert de Tarbes. Donc, à choisir et vu la distance entre les 2, mon choix et ma recommandation se portent définitivement sur celui d'ORLEIX .
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéBon accueil, tient les délais.
-
A. A.
24 mars 2022
Avis vérifiéClient depuis plus de 10 ans chez feu-vert Voyant allumé sur ma twingo Passage à la valise diagnostic facturé 40 euros Avec un mot accroché à la facture ’ les défauts ont été effacés s’il y en a un qui se rallume adressez vous chez Renault”???
-
A. A.
21 mars 2022
Avis vérifiéTravail rapide et correcte mais peu soigneux, j’ai changé mes pneus la moindre des choses est de passer un coup de chiffon sur les jantes pour retirer les traces de graisse.
-
A. A.
21 mars 2022
Avis vérifiétrès compétant et très bon acceuil
-
A. A.
21 mars 2022
Avis vérifiéEquipe sympa et dynamique bon travail effectué sur mon véhicule
-
A. A.
20 mars 2022
Avis vérifiéprix intéressants
-
A. A.
15 mars 2022
Avis vérifiéVoiture rendue sale(tapis graisse sur le capot).
-
A. A.
14 mars 2022
Avis vérifiéÉquipe très compétente et sympathique
Avis affichés par ordre chronologique