L'accueil et le professionnalisme du personnel à Feu Vert Tarbes sont souvent remarqués, offrant un service rapide et de qualité. Les clients se montrent satisfaits des compétences et de l'empathie de l'équipe, avec des interventions effectuées dans les temps. Ce centre est recommandé pour son ambiance conviviale et son bon rapport qualité-prix.
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéJe recommande
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien. rien à signaler
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, réparation rapide
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéTres bon accueil , sympathique et font tout pour satisfaire le client👍👍👍
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéPrestation pour un parallélisme et malheureusement des soucis sur la route; la voiture tire à gauche lors du freinage ou d'accélération!!! Très déçue ....
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéAchat suite à info préalable par téléphone : rapides et souriants
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéHeure rv respectée. Personnel accueillant.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéazerty
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon acceuil
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéSuper équipe ! Très contente de l’accueil et des services.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéCe sont des incompétents. Rdv pris pour une recharge de clim,au bout d'1h15 on m'explique qu'une demi charge a été faite au cas où il y ai une fuite... Le circuit n'est-il pas censé être contrôlé? Par contre le prix est resté inchangé et on me demande de revenir dans 15 jours repayer une recharge de clim une honte! Comme les plaquettes soit disant hs qui font encore 15000 kms...
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéSimple et sympathique
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéTres pro , excellent accueil . A garder dans son repertoire
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéRien à redire. Personnel à l'écoute et de bon conseils.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéEnsemble correct
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéAttente importante pour une intervention de base (vidange et remplacement filtres ). 1h30 d'attente me paraît trop longue car intervention exécutée par un personnel stagiaire .Rendez-vous non respecté, possibilité d' avoir recours à la concurrence .... Client depuis plusieurs années n'ayant jamais connu pareille situation !
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiébon accueil et efficacité
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéj'ai ete bien acueilli et le travail a ete effectué dans les temps prevus
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéBec verseur trop court pour C4 Grand Picasso
Avis affichés par ordre chronologique