Résumé des avis
Le magasin Feu Vert Montbéliard offre un bon rapport qualité-prix avec un personnel professionnel et attentif. Les prestations sont réalisées dans les délais et l'accueil chaleureux est souvent souligné. Les clients apprécient les gestes commerciaux et la réactivité de l'équipe pour les rendez-vous.
Réactivité
"Feu vert Montbéliarde équipe formidable et très agréable Travail très sérieux et professionnel Mention très bien pour Mirzeta vendeuse accueil…"
"Je suis très satisfait de l'intervention de rechargement clim effectuée sur mon véhicule âgé de 20 ans. La prise en charge s'est effectuée avec une…"
Je suis très satisfait de l'intervention de rechargement clim effectuée sur mon véhicule âgé de 20 ans. La prise en charge s'est effectuée avec une grande rigueur technique, en me proposant exactement ce qu'il fallait pour ma voiture. Le résultat est à la hauteur de mes attentes, tout fonctionne parfaitement avec un coût maîtrisé. J'ai eu un rendez-vous le jour même, la période de vacances explique peut-être cela. Au final, une intervention parfaite.
"Rapidité et bon service, j'ai juste une question sur ces voyants lumineux qui auraient dû disparaître après la réparation."
Expertise des équipes
"Entreprise très professionnelle et moins chère que la concurrence globalement sur les prestations."
"Très bon accueil et professionnalisme"
"Problème avec un pneu. Bien renseignée par un mécano, j'ai fait confiance et suis satisfaite. Prestation rapide, sympathie du personnel."
Accueil et amabilité
"très bon accueille très bon travaille"
"La prise en charge du véhicule et le travail effectué sont très satisfaisants. Les vendeurs sont très pro et conviviaux."
"Très bonne équipe"
-
A. A.
2 sept. 2023
Avis vérifiéConforme aux attentes
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
2 sept. 2023
Avis vérifiéJ’ai fais remplacer mes pneus avant. J’ai récupéré ma voiture avec 3 caches écrous en moins apparemment cassés car ils n’ont pas été élevés avant démontage les roues! Mais le pire c’est que je suis parti avec les écrous mal serrés dont 1 pas serré du tout. Sur l’autoroute j ai commencé à entendre une forte raisonnance et un bruit qui revenait à intervalle régulier. Je ressentais une vibration dans le volant en même temps que ce bruit. Après arrêt en urgence sur un parking j’ai constaté qu’un écrou allait tomber. Heureusement que jeune homme très gentil qui travail pour un de vos concurrent était là et m'a aidé en resserrant les écrous. Je suis maman de 3 enfants et je suis très choquée de ce qui s’est passé. Désolé mais je ne reviendrais pas chez vous !
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour Madame, J'ai bien examiné votre dossier. Effectivement sur votre véhicule ce souci est connu et lorsque l'on démonte les roues on ne peut pas retirer les caches. En conséquence nous les avons abîmés et vous les remplacerons dès leurs réceptions. Quant à l'écrou c'est extrêmement surprenant car ils ont d'abord été serrés de façon pneumatique puis à la clé dynamométrique par un technicien et recontrôlé ensuite par un référent. Au retour de votre véhicule nous regardons de nouveau les écrous car cela est tout à fait anormal et à ce moment précis incompréhensible. Un cache peut se desserrer mais pas un écrou ! Étant Papa moi-même je comprends votre ressentiment et le partage pleinement. Aussi au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément tout à fait exceptionnel.
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéImpec
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiégood
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
26 août 2023
Avis vérifiétrès bien
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 août 2023
Avis vérifiéJ’ai eu affaire à une jeune femme qui a tout de suite traiter parfaitement ma demande. Professionnalisme au top
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 août 2023
Avis vérifiéPression des pneus NOK 3,6 Bar de pression mis dans mes pneu neuf, du coup de nouveau un rdv pour refaire la géométrie parallélisme et me retirer le voyant au compteur qui s’est allumé car il y avait trop de pression…
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour M.GERMON, Au nom de toute l'équipe je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément tout à fait exceptionnel. Après vérification, nous avons dû procéder au changement du manomètre car celui-ci était défectueux. N'hésitez à revenir vers moi si vous avez le moindre souci. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Jean-Yves Directeur de centre montbeliard@feuvert.fr
-
A. A.
21 août 2023
Avis vérifiéRas
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéPrestation non réalisé, pas d’explication, et j’allais payer la prestation non réalisé.. pas de devis de réparation pour mes rotules. Nul!!!
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Brian, notre vendeur conseil a essayé de vous joindre samedi dernier à plusieurs reprises. Merci de nous recontacter au 03.81.95.48.55 (option : 2) afin que nous puissions faire le point sur votre désagrément. Cordialement. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéA votre service. Bon conseil pour les achats
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 août 2023
Avis vérifiéToujours un accueille aimable et serviable, un service impeccable, j'ai bien ressenti en conduisant mon véhicule l'intervention effectuez par les mécanos, je recommande vivement le FeuVert de Montbéliard.
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 août 2023
Avis vérifiéMauvaises réception de pneus, roues très rayées à l’intérieur juste pour enlever les anciens plombs…..
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour M.FICHTER, Effectivement nous avons eu malheureusement un souci d'approvisionnement, Continental était en rupture de stock et ne nous avez pas prévenu. Je suis désolé de ce désagrément et au nom de mon équipe, je vous prie d'accepter mes excuses. Ils nous a fallu les recommander chez un autre fournisseur ce qui a pris du temps. Concernant l'intérieur de vos jantes, le retrait des masses collées est une opération délicate et cause fréquemment des rayures. A l'occasion n'hésitez pas à repasser en magasin je demanderai à un mécanicien de les poncer afin d'atténuer au maximum ces rayures (ce qu'il aurait dû faire de lui-même). Cordialement. Jean-Yves Directeur du centre Excellente journée.
-
A. A.
12 août 2023
Avis vérifiéToujours satisfait
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéok bien
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 août 2023
Avis vérifiéRapidité pour changement des pneus Excellent travail Produit de qualité
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 août 2023
Avis vérifiéCentre très correct, très bon accueil.
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 août 2023
Avis vérifiéTrès malhonnêtes votre mécanicien nous sommes dans un pays de droit je pose plainte
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour M.AJROUD, A votre demande, selon votre ordre de réparation signé, vous nous avez demandé d'effectuer une révision avec changements de 2 filtres (votre facture n°912535)et conformément à votre demande nous avons effectué cette prestation ! N'hésitez pas à me contacter pour m'expliquer en quoi ce mécanicien a été malhonnête svp afin que je puisse mener des investigations. Cordialement. Jean-Yves Directeur du centre 03.81.95.48.55 puis faites l'option "2" et vous me demandez personnellement. Excellente journée.
-
A. A.
1 août 2023
Avis vérifié...
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas pu lire vos remarques. N'hésitez à me les formuler directement sur montbeliard@feuvert.fr. Cordialement. Le Directeur de Centre
-
A. A.
30 juil. 2023
Avis vérifiéPersonnel professionnel et très aimable. Travail bien fait.
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéle soucis c'est que les codes défauts n'ont pas étaient supprimés, j'ai découvert ça a mon retour, donc obliger de revenir puis arrivé chez moi les caches du bas moteur n'ont pas étaient remis en place donc retour pour une deuxième fois. vitesse est précipitation ne font pas bon ménage je suis deçu
Réponse de FEU VERT MONTBELIARD
Bonjour, J'ai pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrette votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. J'ai reçu ce jeune technicien ce matin afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Je vous renouvelle toutes mes excuses au nom de l'équipe. Cordialement. Jean-Yves Directeur de centre
Avis affichés par ordre chronologique