Feu Vert Mende est salué pour son accueil chaleureux, la qualité de ses interventions et des prix corrects. Les clients apprécient les conseils et la prise en charge rapide, faisant de cette enseigne un choix à recommander.
-
S. D.
7 oct. 2024
Avis vérifiétrès bon accueil, délai respecté,explications claires
-
G. L.
28 sept. 2024
Avis vérifiésatisfait
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéLa qualité de l'accueil et du service sont très bien ne sont pas remis en question. La seule difficulté vient du fait que j'ai acheté une batterie neuve pour ma voiture et pour qu'elle soit prise en garantie, il me faut revenir pour faire contrôler mon alternateur! J'habite assez loin du magasin et je sais très bien faire cette opération moi même. Avant d'acquérir une batterie neuve c'est la première chose que j'ai fait. Le garagiste de mon village pourrait aussi se charger de cette opération. Je trouve ce procédé commercial abusif ! Du coup, n'ayant que peu l'occasion de me rendre dans l'un de vos magasin ( loin de chez moi ), je me retrouve avec une batterie neuve mais ...non garantie. Pas cool le service après vente. Et ce doit être le cas de nombreuses personnes. Merci de tenir compte de mon avis, facile à vérifier !
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéEquipe agréable et réactive, et qui prodigue de bons conseils afin de bien entretenir son véhicule. Merci !
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéSimple grâce à la prise de rdv en ligne, la durée d’intervention indiquée a été respectée, pas de retard, accueil agréable, très satisfaite.
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifié....
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiécentre bien a l'ecoute et rapidité de rdv
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis vérifiébon accueil
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéToilettes inexistante pour la clientèle qui attend sur le site de Mende. Vous faites partie du groupe REMISES ET PRIVILÈGES qui prélevé systématiquement 25€ par mois, leur mail de prélèvement vont directement dans nos SPAM. Aucune infos sur ces prestations n'est signalé par vos services. Pour notre part nous avons dû résilier notre carte bancaire pour ne plus être prélevé tous les mois (pour fraude). En plus de ne plus retrouver nos 25€ nous avons dû racheter une autre carte bancaire.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéAccueil parfait. Explication de la facture claire et précise.
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéefficaces , respect des délais , expliquent l'intervention
-
A. A.
28 nov. 2023
Avis vérifiétrès bon garage, services rapide et de qualité .prix valables et secrétaire au top !
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéSuper équipe
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéEntreprise sérieuse, merci.
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéLa prestation a été effectuée correctement ; par contre le devis n'a pas du tout été respecté puisqu'il a été multiplié par 4. Les explications fournies (mauvaise communication) ne sont pas du tout satisfaisantes ; En effet, le commerçant est responsable du devis qu'il émet auprès du client !
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis vérifiéfacile
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis vérifiéToujours professionnel.
Réponse de FEU VERT MENDE
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
29 oct. 2023
Avis vérifié...
Réponse de FEU VERT MENDE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique