Feu Vert Mende est salué pour son accueil chaleureux, la qualité de ses interventions et des prix corrects. Les clients apprécient les conseils et la prise en charge rapide, faisant de cette enseigne un choix à recommander.
-
A. A.
3 déc. 2021
Avis vérifiésatisfaite de l'accueil, des prestations du garage et de l'amabilité des secrétaires
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéNous avons payé cette prestation (passage à la valise) pour RIEN ! A la restitution de notre véhicule, on nous a dit qu'il fallait passer par notre concessionnaire. Feu vert ne pouvait-il pas nous le dire AVANT !!!
-
A. A.
8 nov. 2021
Avis vérifiéAu sein du garage...les avis différent, et je suis reparti avec ma panne, j'ai quand même payer une prestation qui n'a rien donné
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéAprès avoir commandé 6 pneus pour 2 CHR, j'ai demandé à permuter lors du montage sur 1 CHR et mettre les 2 roues avant sur l'arrière. Il m'a été facturé 13,8 euros, sans me le dire. Je vous ai amené 1 client pour le deuxième CHR, mais je peux vous dire que vous en avez perdu 2. Ce n'est pas pour les 13,8 €, mais la façon de faire.
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéTrès déçu, j'étais client depuis très longtemps et je viens de constater que la nouvelle direction de mon Feuvert Mende est très désagréable. Le non respect de ses fidèles clients est quelque chose d'inacceptable !
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéqualité accueil prix travaux et pièces auto
-
A. A.
31 oct. 2021
Avis vérifiéPersonnel compétent et impliqué dans son travail', très bon accueil
-
A. A.
30 oct. 2021
Avis vérifiéTrés bien
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéUn accueil chaleureux, un personnel à votre écoute, par contre un bémol paramètre non réinitialisé après changement des pneus et donc un avertissement direct qui a fait craindre à un défaut ou problème de pression.
-
A. A.
24 oct. 2021
Avis vérifiéBon accueil, rofessionels, a l'ecoute et de bon conseil. Tres bien.
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéJe n ai pas pu prendre rdv et ils n ont pris ma voiture je les en remercie beaucoup car je fais beaucoup de route .
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon travail
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien ! sérieux et ponctualité assuré !
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifié..............
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéLes bons produits au bon prix et avec le sourire!
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéPoints de vue accueil et mécanique très professionnel.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bonnes prestations
Avis affichés par ordre chronologique