Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
Beatrice G.
19 mars 2025
Avis vérifiéÉquipe très accueillante. Attente plus longue que ce que j'avais compris lors de la prise de rdv, j'aurai aimé que l'on m'informe de l'avancée de l'entretien de mon véhicule étant restée plus de 2h30 dans l'espace d'attente. Sièges insuffisamment confortables pour une longue attente. Sinon travail sérieux, équipe sympathique !
-
Herve G.
19 mars 2025
Avis vérifiéLes travaux de pose de l'attelage ont été conformes à ma demande. La prise de rendez-vous a été facile.
-
Dominique L.
19 mars 2025
Avis vérifiétres bien reçu et tres bonne intervention
-
Fabrice U.
19 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil
-
Alain D.
19 mars 2025
Avis vérifiéPrise en charge rapide et conseils pour l'entretien et la longévité de mon véhicule
-
Joseph K.
19 mars 2025
Avis vérifiéOk
-
Joelle A.
19 mars 2025
Avis vérifiésatisfaction
-
Pascal G.
19 mars 2025
Avis vérifiéTout c'est bien passé
-
Loic ou ludivine P.
18 mars 2025
Avis vérifiéparfait
-
Gerard G.
18 mars 2025
Avis vérifiéBien renseillé, magasin bien agencé.
-
Jean yves ou gwenaelle P.
16 mars 2025
Avis vérifiéToujours de bons conseils
-
Fabrice B.
14 mars 2025
Avis vérifiéjai profitez du coup double
-
Danielle D.
13 mars 2025
Avis vérifiéTrès bonne prestation malgré le petit souci à la restitution.
-
Ludovic R.
31 janv. 2025
Avis vérifiéRayures après pose de pneus
-
Emilien M.
28 janv. 2025
Avis vérifiéRAS, j'ai toujours été bien reçu !
-
Jean louis R.
27 janv. 2025
Avis vérifiéAprès changement de pneus, feu vert vous donne un devis pour des travaux à réaliser rapidement. Après consultation de mon garagiste aucun problème décelé, et contrôle technique réalisé avec succès.
-
Jacky M.
24 janv. 2025
Avis vérifié?
-
Nicole R.
22 janv. 2025
Avis vérifiétout OK prévenu pour une prestation supplémentaire et essentielle au bon entretien du véhicule
-
Christian B.
22 janv. 2025
Avis vérifiéDécevant
-
Viviane G.
21 janv. 2025
Avis vérifiétrès bien, pas cher, j'espère bien fait !
Avis affichés par ordre chronologique