Le magasin Feu Vert Forbach se distingue par son accueil chaleureux et son efficacité dans les services. Les clients apprécient la compétence du personnel et la rapidité des interventions, comme le changement de pneus ou de batteries. Les travaux sont jugés sérieux et conformes aux devis, renforçant la satisfaction générale.
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon service, aimable, accueillant et efficace
-
A. A.
8 nov. 2021
Avis vérifiéIls sont sérieux
-
A. A.
7 nov. 2021
Avis vérifiéservice rapide
-
A. A.
7 nov. 2021
Avis vérifiéEquipe professionnelle et sympathique
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiétransaction correct et rapide mais prix un peu trop élevé . 82 euros pour changer 4 pneus????
-
A. A.
2 nov. 2021
Avis vérifiéSUPER PRESTATION
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéje suis satisfaite et à la caisse personnel très sympas
-
A. A.
31 oct. 2021
Avis vérifiéRdv non respecté
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéAcceuil au top. Se renseigner au magasin avant d'aller ailleurs.
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéSérieux
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiépression des pneus pas faites après changement de pneus malgré les avertissements de l'ordinateur de bord sur les pneus sous-gonflés. Liste d'opérations à effectuer et de réparations alors qu'à un précédent contrôle cette année avec seulement 1000 kms de différence, tout était normal. Et pas d'excuses présentées !
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
24 oct. 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant et sympathique
-
A. A.
22 oct. 2021
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéCompétent et efficace; à l'écoute du client
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai étais bien accueillis, le personnel a été très professionnelle et j'ai eu un rendez-vous le jour même. Honnêtement, je ne vois pas comment ne pas être très satisfait.
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiéAccueil souriant et efficace, prise en charge rapide, personnel aimable, enfin, prix raisonnables.
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéC’est la 2e fois qu’on m’installe de mauvais pneus alors que j’ai payé pour de la marque! Cette fois ci, on me met des pneus d’une marque inconnue au bataillon et qui coutent 60€ les 2 sur internet, alors que j’ai acheté des pneus de la marque continental! C’est lamentable et intolérable. Michelin et Continental entendront parler de ces manigances!
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéRien a dire, c'est très bien. Cordialement
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéJe ne savais pas comment utiliser le bon cadeau de 55 ,€ et lorsque Albert est venu voir le chef il s'est aussitôt empressé de venir me conseiller puis ce fut Tatiana la secrétaire qui vint elle aussi m'aider à clôturer mon achat car j'avoue être un peu perdu pour certaines rubriques et elle me fut très utile et particulièrement efficace et spontanée
Avis affichés par ordre chronologique