Le magasin Feu Vert Forbach se distingue par son accueil chaleureux et son efficacité dans les services. Les clients apprécient la compétence du personnel et la rapidité des interventions, comme le changement de pneus ou de batteries. Les travaux sont jugés sérieux et conformes aux devis, renforçant la satisfaction générale.
-
Rachida K.
26 juin 2026
Avis vérifiéVendeur très agréable, très professionnel et de très bons conseils, à l'écoute de vos besoins ! Je recommande fortement car la gentillesse et la patience n'est plus donnée à tout le monde ….
-
Marc F.
23 juin 2026
Avis vérifiéToujours prêt à vous arrangé au mieux très serviable en somme
-
Eric G.
18 juin 2026
Avis vérifiéTous à été dit
-
Eleonore W.
6 juin 2026
Avis vérifiéJ'avais seulement pris rendez-vous pour la climatisation. Les garagistes ont vérifié le véhicule et ils m'ont fait un rapport avec des devis plus que correct. Malgré qu'il fallait commander des pièces J'ai eut un rendez-vous dans un délai très court. Merci les gars
-
Loic D.
4 juin 2026
Avis vérifiéAucun sérieux
-
Mario C.
4 juin 2026
Avis vérifiéRien à dire
-
Reda S.
2 juin 2026
Avis vérifiéTop
-
Reda S.
23 mai 2026
Avis vérifiéTop
-
Alain W.
23 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Michel M.
23 mai 2026
Avis vérifiéfeu vert m'a donné un rendez-vous pour le changement de mes disques et freins arrière. Le RDV était à 14h35 or mon véhicule n'a été pris qu'à 15h30.
-
Marcel K.
20 mai 2026
Avis vérifiéAccueil parfait,délai respecté,satisfaction complète
-
Mathias P.
13 mai 2026
Avis vérifiéDélais respectés et personnl très serviable
-
Fabien S.
9 mai 2026
Avis vérifiévoir précédemment.
-
Serkan T.
3 mai 2026
Avis vérifiéÀ 1h retard mon rendez-vous
-
Julien B.
30 avr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Thérèse M.
27 avr. 2026
Avis vérifiéRAS tout est conforme, devis et délai de réparation respectés.
-
Reda S.
24 avr. 2026
Avis vérifiéTop
-
Fabrice K.
24 avr. 2026
Avis vérifiéSuper tout c'est bien passé
-
Stephane M.
22 avr. 2026
Avis vérifiéPlusieur fois chez vous faire des reparations et toujours satisfait.
-
Nathalie V.
20 avr. 2026
Avis vérifiéL'accueil et l'équipe ont été sympathique , professionel
Avis affichés par ordre chronologique