Le magasin FEU VERT AVIGNON SORGUES offre un service chaleureux, professionnel et des conseils adaptés. Les clients apprécient la prise en charge rapide et la conformité des prestations au devis.
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis vérifiéPris sans rdv pour un contrôle. Merci
-
A. A.
29 oct. 2023
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et professionnel Merci 👍
-
A. A.
29 oct. 2023
Avis vérifiéprise en charge immédiate et réparation rapide.très bien
-
A. A.
29 oct. 2023
Avis vérifiéBIEN
-
A. A.
24 oct. 2023
Avis vérifiéJe me suis aperçu que une jante a étais abîmé le dimanche matin en lavant mon véhicule jante rayé je suis une personne qui fait très attention à mon véhicule et très soigneux si vous voulez plus d'informations vous avez mes coordonnées
-
A. A.
24 oct. 2023
Avis vérifiéJ'aurai aimé être prévenu de la validation du bon de commande & de la réception des pneus Manque de communication jusqu'à la remise des clefs Sinon le travail a été bien fait
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
12 oct. 2023
Avis vérifiédevis fait le 27/09 à 389.30 € pour un changement premium ( marque Monroe) des amortisseurs avant le 02 /10 apparaissait sur mon compte un devis de 354€ ??? La prestation faite le 02/10 s'est finalisée à 431.95€ mais sans les amortisseurs de la marque Monroe soit disant non disponible Cordialement
-
A. A.
8 oct. 2023
Avis vérifiéBien sur la qualité de service
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bien : prise en charge sans RDV
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis vérifiéJ'ai amené récemment ma voiture pour un changement de pneus et un parallélisme. Au moment de la récupérer on m'a informé qu'il manquait un écrou sur une roue au démontage... Avant l'intervention, j'avais pris en photo les 4 roues car je suis entrain de refaire les jantes et tous les écrous y étaient. De plus, la voiture sortait du contrôle technique. J'ai du mal à croire qu'on m'ait volé un écrou sur le parking de Feu Vert juste avant qu'elle rentre dans l'atelier.... (Explication donnée par l'atelier) Mais bon ce genre de chose est toujours difficile à prouver. Comme les confrères Norauto, les prestations ne sont jamais à la hauteur des factures. Il y a toujours un doute sur la qualité de la prestation réalisée ou ce qui a été fait sur le véhicule... J'espère que le parallélisme à vraiment été réalisé car incontrôlable. On verra à la prochaine usure des pneus. Également il serait intéressant pour le client qu'il soit averti lorsque l'intervention est terminée plutôt que d'attendre jusqu'au bout du créneau.
-
A. A.
25 sept. 2023
Avis vérifiéGlobalement satisfait
-
A. A.
14 sept. 2023
Avis vérifiéBon accueil mais déçu par la prestation
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéBonjour je suis venu 3 fois à ce Feu Vert et 3 fois j ai eu des soucis -1 cache pas remonte lors d une révision -1 filtre à gasoil non certifié -1 piece cassee sur la manivelle de la vitre de ma C15 ou en plus la personne m a mentit et m a dit que c'était pas elle(lors d un changement de train de pneu)
-
A. A.
27 août 2023
Avis vérifiéJ’ai l’impression que l’on m’a monté des pneus qui n’étaient pas neufs
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéAccueil moyen
-
A. A.
12 août 2023
Avis vérifiésuper personnel a écoute du client réparation rapide
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéAccueil Informations Professionnel Amélioration salle attente Pas de Clim
-
A. A.
9 août 2023
Avis vérifiéTout est ok
-
A. A.
7 août 2023
Avis vérifiéEngagements et délais tenus. Professionnel
Avis affichés par ordre chronologique