Le magasin FEU VERT SAINT AVOLD est salué pour la qualité de ses prestations et l’accueil sympathique de son personnel. Les clients apprécient le bon rapport qualité-prix, la réactivité et les conseils fournis, tout en notant un climat agréable lors des visites.
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéPneus sous garantie, problème de perte de pression à un pneu jamais traité malgré plusieurs rendez-vous en garage ... La garantie ne sert à rien, le service ne suit pas.
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéPersonnel agréable et compétent. Les horaires de dépose et de reprise du véhicule sont respectés. Pas de mauvaises surprises au moment de la facturation !
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéCerte un changement à était réalisé au niveau du personnel, mes encore beaucoup de travaille à réaliser. Les prix entre internet et en centre sont complètement différent. Un peux trop de vente forcé à mon goût.
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéXxxxxx
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel.
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéTrés aimable et performant dans leurs travail
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéUn grand merci à l'équipe Feu Vert Saint Avold et plus particulièrement à Marc, qui a pris le temps de faire des recherches et d'assurer le suivi de ma demande atypique. Je recommande sans hésiter !
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil,le personnel très sympathique, Bon produit.
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéMalgrés un lapsus lors de mon arrivée, l'équipe c'est mobilisée afin de parfaire mon RDV ayant pu garantir le délai de montage de mes roues. Encore bravo.
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiéa éviter
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiéMecano très pro et super sympa
Réponse de FEU VERT SAINT AVOLD
Merci pour votre notation de 5 étoiles et le commentaire qui nous fait super plaisir. A bientôt La direction
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiéToujours bien reçu et a l écoute
Réponse de FEU VERT SAINT AVOLD
Merci pour votre notation de 5 étoiles et votre commentaire. Au plaisir de continuer de vous satisfaire pleinement. La direction
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiéProfessionnel, j ai un contât d entretien avec feu vert je le recommande ,le seule petit bémol, c est que quand j emmené ma voiture en entretien ou en reoaration je dois faire la queue,au lieu de donnée tout de suite ma clé de voiture .sinon rien à dire ...
Réponse de FEU VERT SAINT AVOLD
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer votre notation. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour nous améliorer et continuer de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. La direction.
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiécool
Réponse de FEU VERT SAINT AVOLD
Merci pour votre notation et votre commentaire. A bientôt. La direction
-
A. A.
3 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT AVOLD
Merci pour votre notation de 5 étoiles et votre commentaire. La direction
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéExpérience très décevante, Ma voiture fonctionnant très bien (100 000km) ramenée pour une révision vidange de routine, ressortie avec un voyant de défaut moteur jamais vu, au bout de 5 min de route en sortie du garage. Aussitôt de retour les employés se grattent la tête et regardent dans le vide, comme si ils avaient sous les yeux un vaisseau spatial. Après diagnostic ils sont toujours incapables de me dire de quoi ils s'agit, pour eux ce n'est pas du fait de la révision (ben voyons), et s'empressent de me dire que je dois me rendre chez Ford pour changer les injecteurs (la bonne affaire). On comprend que dans le but d'enchainer les clients, ils n'ont pas plus de temps à m'accorder. Bref, je n'y remettrai pas les pieds. Travaillant dans le Transport Routier, ils pourront compter sur ma publicité
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéPersonnel sympathique rien à dire sur l, intervention mecanique.
Réponse de FEU VERT SAINT AVOLD
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer votre notation et votre commentaire. A bientôt. La direction
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifié9 jours pour monter une paire de pneus suite a une erreur de livraison. 3AR domicile garage plus tard, meme pas l ombre d un geste commercial ou ne serait ce qu'un desodorisant voiture offert. Par contre la "taxe" COVID depuis pret de 2 ans vous ne l oubliez pas!!! Il devait etre hors de prix votre plexiglas de protection.... Ne parlons meme pas de la demoiselle a "l'acceuil" que j'ai juste eu l'air de deranger par 2 fois...
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéGlobalement déçu, incitation a faire des réparations inutiles ainsi que des contrôles genre géométrie entre autre, je me suis aperçu (le lendemain) qu 'il manquait le bouchon du réservoir de lave-glace, il n'avait pas été remis en place ......
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéCe n'est pas tant de Feu Vert St Avold où nous avons été déçus, mais de Feu Vert à l'échelon national. Rendez-vous prévu le jeudi 9 septembre à 9 heures, une journée de congé de perdue. Ce rendez-vous a bien été confirmé, mais une fois arrivé sur place, vos collègues de St Avold n'étaient pas au courant et les pneus pas en stock. Manque de sérieux du site et su siège.
Avis affichés par ordre chronologique