Le garage de FEU VERT COLMAR HOUSSEN est reconnu pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients apprécient la rapidité des interventions et la qualité des services, notamment en matière de réparations et d'entretien, renforçant la confiance envers cet établissement.
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéDisponible, serviable et efficace
-
A. A.
27 sept. 2021
Avis vérifiéProfessionnalisme, rapidité et ponctualité
-
A. A.
26 sept. 2021
Avis vérifiéUne réparation rapide, efficace et compétitive commercialement parlant.
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéSuper accueil, très bon travail
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéProfessionnel, à l’écoute du client, et très bon rapport qualité prix
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiésatisfait
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiéPonctualité, professionnalisme et...gestes-barrière !
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéaccueillant
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéUn accueil décevant, 2 employés à s'occuper d'une personnes. 20 min plus tard une autre cliente rentre et un des employés s'occupe d'elle en priorité. Les protection sanitaire qui traine dans la voiture
-
A. A.
15 sept. 2021
Avis vérifiéle personnel ait aimable & de bon conseil
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéSite de rendez vous en ligne à perfectionner: ne donne pas l'heure exact de passage
-
A. A.
13 sept. 2021
Avis vérifiéTrès accueillant, poli et de bon conseil
-
A. A.
12 sept. 2021
Avis vérifiéLes ouvriers font la tête et son pas sourient on dirait qu’il sont mal payés….
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéMassacre de mes jantes neuves au changement de pneus .... les 4 roues ont eu un défaut d´équilibrage suite à changement des pneus .... devis de changement des freins alors que les freins n´ont rien.....feu vert houssen à éviter absolument et la mauvaise foi est offerte
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéJ'ai demandé que TOUT soit controlé sur ma voiture, 1800€ de facture et en partant la caissière me signale que les essuies glaces avant et arrière sont plus qu'usé . Je l'avais signalé au départ avant l'éllaboration du devis. Vu que les essuie glace coutent mois de 25 euros, je pense qu'ils auraient pu me les offrir à défaut de le voir.
-
A. A.
9 sept. 2021
Avis vérifiéAccueil au téléphone pas top
-
A. A.
7 sept. 2021
Avis vérifiénul
Réponse de FEU VERT COLMAR HOUSSEN
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte. Sans détail précis de votre part sur les motifs de votre insatisfaction, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance. Le Directeur du centre
Réponse de A. A.
Bonjour J'ai du faire demi tour au départ de mes vacances car vous m'aviez mis un mauvais filtre à huile sur ma bmw.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiéLe manomètre de la mini pompe Michelin ne fonctionne pas, ( Franchement cette mini pompe Michelin, c'est de la camelote Chinoise..) j'ai commandé cette pompe sur le site internet de Feu Vert et on m'a livré la pompe au centre de Colmar, Je l'ai rapportée le lendemain et demandé un remboursement, le vendeur m'a dit que cela était impossible car c'était une commande spéciale de internet et qui ne provient pas de son magasin ??? Il m'a donné un avoir pour la valeur de la pompe. Maintenant je vais devoir prendre du liquide lave glace ou je ne sais quoi d'autre dans le magasin alors que je voulais juste gonfler les pneus de mon vélo à la bonne pression ... Donc je suis allé chez Norauto et j'ai acheté une pompe similaire de la marque MAXXUS pour en plus €7 moins cher que la pompe Michelin de Feu Vert et celle-ci fonctionne à merveille avec le manomètre, Merci à Norauto Colmar. Feu Vert plus jamais...terminé à vie. Basta !
Réponse de FEU VERT COLMAR HOUSSEN
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation et, pour ne rien vous cacher, très surpris. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez échanger sur la situation. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiébien
Réponse de FEU VERT COLMAR HOUSSEN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
5 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique