Centre auto à Le Mans offrant un excellent rapport qualité-prix, accueil chaleureux et professionnalisme notable. Interventions réalisées dans les délais et service attentif. Clients fidèles satisfaits des prestations.
-
E. P.
19 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bonne image.
-
M. M.
18 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil et prise en charge par le Responsable ( Luc). Merci beaucoup.
-
N. T.
18 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
C. G.
14 déc. 2024
Avis vérifiéTout s est bien passé mis à part mon problème sur mon compte fidélité
-
C. O.
9 déc. 2024
Avis vérifiéTres bon acceuil, produits et prix intéressants
-
M. B.
7 déc. 2024
Avis vérifiéRv conforme, prise en charge rapide, réalisé dans les temps, Prix intéressant. Seul bémol pas de chauffage dans le magasin, l'attente est glaciale. Le personnel sympathique.
-
P. G.
5 déc. 2024
Avis vérifiéQue ça continue comme ça.
-
P. G.
5 déc. 2024
Avis vérifiéRévision sur mon Kangoo et avant auto bilan. Entretien régulier et pas de surprise .
-
S. D.
1 déc. 2024
Avis vérifiéPrise en charge rapide et rapport qualité prix intéressant L'accueil est parfait
-
M. T.
9 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bien délai respecté
-
H. G.
9 nov. 2024
Avis vérifiéVisite pour une vidange. Au delà de mes attentes. Bouchons de carter HS sur ma voiture. L'équipe Feu Vert en a trouver un dans la foulée pour un prix extrêmement raisonnable et à pu l'installer, faire ma vidange de façon à ce que je récupère bien mon véhicule. De bon conseils ensuite, et un service de qualité
-
C. P.
8 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable, très commercial, et pas de surprise sur le prix à payer. Je recommande.
-
T. F.
1 nov. 2024
Avis vérifiéFeu vert c'est la confiance avant tout, puis les prestations.
-
C. G.
29 oct. 2024
Avis vérifiéClaire, sérieux, je reviendrai sans problème
-
A. L.
26 oct. 2024
Avis vérifiéEfficace et sérieuse
-
S. M.
26 oct. 2024
Avis vérifiéTop
-
F. G.
23 oct. 2024
Avis vérifiéTrès professionnelle
-
P. G.
22 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
M. C.
16 oct. 2024
Avis vérifiéBonne prestation
-
J. M.
15 oct. 2024
Avis vérifiéLes gens sont gentils mai mon véhicule avait aucun problème je les amener pour fair la vidange il sort du garage il a du mal à démarrer et mon volant fait un drôle de bruit inquiétant et personne a pu me donner une explication
Avis affichés par ordre chronologique