À Avignon Montfavet, le magasin offre un excellent accueil et un personnel à l'écoute. Les clients apprécient la compétence et le professionnalisme pour les services.
-
Michaël K.
5 janv. 2025
Avis vérifiéJ'ai pris rdv en ligne pour une réparation de pneu. Rdv prévu à 14h00 donc je suis arrivé à 13h50. Mon dossier a bien été pris en compte à 14h00 et il m'a été indiqué qu'il serait traité de suite. Or, à 14h45, mon véhicule était toujours sur le parking, sans explication . J'ai alors demandé ce qui se passait et là, miracle, on me dit qu'il va être pris en compte…..ce qui a été le cas 5' plus tard. Quel est l'intérêt de mettre en place des rdv si ceux-ci ne sont pas respectés. Vous imaginez réserver un restaurant pour midi et vous ne pouvez pas vous mettre à table avant 12h45 sans vous expliquer pourquoi ????
-
Du roy P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéoui
-
R. R.
20 déc. 2024
Avis vérifiéLocaux vétustes,sales ,dépassement horaires livraison véhicule. Pas de fourniture protection sièges. Mais ,accueil du personnel très agréable.
-
D. M.
18 déc. 2024
Avis vérifiérien à signaler
-
A. D.
17 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
J. S.
8 déc. 2024
Avis vérifiéMerci.
-
A. C.
6 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil. Bon conseil.
-
B. G.
6 déc. 2024
Avis vérifiéUne entreprise en qui j'ai une certaine confiance
-
D. J.
6 déc. 2024
Avis vérifiébonne
-
V. L.
27 nov. 2024
Avis vérifiéExtra
-
P. G.
27 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil très bien , produit excellent, bravo , l'atelier beaucoup moins rassurant et réjouissant, dommage même si les employés sont restés très sympas
-
M. G.
24 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
F. G.
17 nov. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. G.
14 nov. 2024
Avis vérifiétres pro et sympa
-
Y. F.
14 nov. 2024
Avis vérifiéNul
-
N. C.
10 nov. 2024
Avis vérifié:
-
P. P.
10 nov. 2024
Avis vérifiéRapide et efficace
-
D. M.
9 nov. 2024
Avis vérifiérien signaler
-
N. B.
8 nov. 2024
Avis vérifiéJe me permets de vous faire part de mon mécontentement concernant ma récente expérience dans votre garage. J'ai envoyé mon père déposer ma voiture, et on lui a indiqué qu'elle serait prête dans une heure. À son retour une heure plus tard, le garage était fermé, et il a dû attendre dehors de 12h à 14h pour récupérer la voiture, qui était stationnée à l'extérieur. À la fin de cette attente de deux heures, on lui a simplement dit qu'on avait oublié de l'appeler. Faire patienter une personne âgée dehors pendant tout ce temps est inacceptable et manque de professionnalisme. En plus de cela, aucun geste commercial n'a été proposé pour rattraper cet incident. Je trouve cette situation honteuse et inadmissible. J'espère sincèrement que vous prendrez des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
-
D. J.
25 oct. 2024
Avis vérifiétrès bien
Avis affichés par ordre chronologique