À Avignon Montfavet, le magasin offre un excellent accueil et un personnel à l'écoute. Les clients apprécient la compétence et le professionnalisme pour les services.
-
M. B.
24 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon garage, révisions, remplacement et réparation faite dans ce garage, RAS toujours nickel et sérieux.
-
I. Y.
19 oct. 2024
Avis vérifiénul ils savent pas travailler et pas commerciaux
-
I. K.
13 oct. 2024
Avis vérifiéToutes les deux fois j'ai obtenu satisfaction.
-
F. R.
10 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique et réactif. En revanche, politique commerciale en berne : j'ai fait changer un pneu quasi neuf (9 mois) sous garantie et aucun geste commercial ni explications... Je ne serai pas un client fidèle !
-
F. D.
3 oct. 2024
Avis vérifiéSuper
-
D. B.
25 sept. 2024
Avis vérifiéDommage j'ai toujours était satisfait
-
P. M.
22 sept. 2024
Avis vérifiéBonne enseigne, je recommande
-
Y. Z.
19 sept. 2024
Avis vérifiéUn mécano antipathique
-
G. C.
16 sept. 2024
Avis vérifiéDe passage devant FEU VERT la réparation de ma crevaison a été prise en charge sur le champ, et exécutée très rapidement.
-
H. N.
15 sept. 2024
Avis vérifiéRemorque commandée par téléphone car plus de stock sur Carpentras. La personne de l'accueil est très à l'écoute. Merci
-
M. B.
14 sept. 2024
Avis vérifiéLa généralitée tout va bien, mais l'extérieur du magasin est mal entretenu c'est dommage, ça peut vous laisser des mauvais point.
-
J. L.
14 sept. 2024
Avis vérifiéBonne équipe et rapport qualité prix très attractif. Changement de courroie de distribution pour ma C4 Picasso effectué dans le délai et au prix convenus. Continuez comme ça.
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéTrop cher pour une prestation et des points de contrôle pas réalisé, déçu
-
A. A.
19 janv. 2024
Avis vérifiéBon professionnels et prix corrects
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis vérifiéSérieux
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéBon avis
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéJe ne recommande pas du tout, ils m'ont fait payer beaucoup plus cher que ce qu'ils m'avez annoncé au téléphone, m'ont compté une assurance pneus sans me demander mon avis, le voyant de révision de ma voiture est toujours allumé. Je mets une étoile car je ne pas en mettre zéro.
-
A. A.
23 déc. 2023
Avis vérifiéEquipe respectueuse, à l'écoute, professionnelle
Avis affichés par ordre chronologique