À FEU VERT DAX ST PAUL, l'accueil est chaleureux et professionnel, avec un personnel réactif qui offre des conseils avisés. Les services sont fiables, avec des interventions efficaces et des tarifs compétitifs, garantissant une expérience positive globale.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéRendez-vous à 16h30 ! Près d’une heure avant la prise en charge ! Super pour5min d’intervention Et on me répond c’est normal ma petite dame Donc pour moi ça sera la dernière C’est normal mon petit monsieur
Réponse de FEU VERT DAX ST PAUL
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, une recharge ou demi-charge du circuit de climatisation prend entre 30 minutes et 1 heure suivant les véhicules. Nous vous avons restitué le véhicule exactement 1 heure après votre horaire de rendez-vous. Merci de votre compréhension en cette période d'affluence et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéSérieux mais pas respectueux dans les horaires de restitution du véhicule. A 13h45 on me dit rdv dans une petite heure (vidange ). On me restitué le véhicule a 15h30 sans s excuser. 😔
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiélpki
Réponse de FEU VERT DAX ST PAUL
Bonjour Claude, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiébon acceuil,rdv respecté, bonnes compétences et bon conseils.
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiétres pro et efficace.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
11 août 2021
Avis vérifiéService impeccable
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiébonne prestation
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéBien sous tous les rapports
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéserviable
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéfacilité de rendez vous, bon rapport qualité prix
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéBonjour, Ont ne donne pas des obligations de réparer, alors que sa passe au contrôle ( changer les pneus) feu vert la Flèche et en plus par une femme qui n’y connaît pas grand chose. Je n’y retourne plus
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéJ'amène mon véhicule pour une révision et lorsque je la récupère le voyant moteur s'allume, la réponse est un bug informatique et que ce n’est pas de leur ressort. Très déçue.
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéSérieux et rapide
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéQualité prix accéssible.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéCommande simple et facile. Accueil agréable
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne enseigne, de très bon conseil et travail soigné
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTres bien.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil bonnes prestations merci à l'équipe
Avis affichés par ordre chronologique