Le Feu Vert de Bruay-la-Buissière est apprécié pour son accueil chaleureux, le professionnalisme de son équipe et la qualité de ses services. Les clients soulignent une bonne écoute et des conseils adaptés, avec de nombreux retours positifs sur la clarté des explications et la satisfaction des interventions réalisées.
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéRapide efficace et agréable . 10x mieux que Norauto par exemple
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon prix pour ma vidange et tout les filtres, par contre nous payons une taxe covid je ne comprend pas pourquoi aucune protection volant, siège, sièges n'a été installé ma voiture était nickel je les récupèré avec des trace de chaussure sur les plastiques et je ne parle même pas de l'état des tapis. Je ne trouve pas sa logique.
-
A. A.
12 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon garage je le recommande.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très agréable et professionnel
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéGarage très pro
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, service rapide et de qualité je recommande !!!
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéRien à dire tres sérieux
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéÉquipe sympa, souriante , professionnelle et dynamique, et en plus à un prix très correct.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéVendeuse très réceptive et agréable.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéRapide efficace pièces de qualité
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéRas d
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéMagasin propre, le personnel est accueillant et rapide prise en charge.
Avis affichés par ordre chronologique