FEU VERT LYON BRON offre un service professionnel avec une équipe accueillante, des conseils de qualité et un respect des délais. Les clients apprécient particulièrement la possibilité de laisser leur véhicule en avance et l'efficacité des interventions.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel mal poli
Réponse de FEU VERT LYON BRON
Bonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéC'est parfait
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifié----
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéEfficace peut-être une amélioration sur l'organisation de la réception de l'atelier, manque d'information sur le process. Mais bon une fois compris, plus de problème.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifié2 h attente pour changer deux pneus
Réponse de FEU VERT LYON BRON
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifié2 plaques d'immatriculations posées par un nul : ni droites, ni centrées ... faut quand même le faire. Un conseil : posez-les vous-mêmes
Réponse de FEU VERT LYON BRON
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis client et l’avons pris en compte. Sans détail précis de votre part sur les motifs de votre insatisfaction, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance. Le Directeur du centre
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéj'ai du attendre 3/4 d'heure de plus que l'heure indiquée sur ma commande. J'ai du aller voir une personne à l'atelier pour qu'elle prenne en charge mon vehicule sinon j'aurai encore plus attendu. J'avais pris rdv par internet car impossible d'avoir quelqu'un par telephone et avait indiqué que je voulais recuperé ma voiture au bout d'une heure (pour un changement de pneu c'est suffisant). J'avais un rdv après et cela m'a mise en difficulté. Le pire : mon véhicule une fois prêt m'attendais devant l'atelier moteur allumé, clim en route avec les fenêtres ouvertes !!!!
Réponse de FEU VERT LYON BRON
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéLe travail à bien été réalisé cependant je devais bénéficier de l’entretien de la climatisation pour un forfait souscrit sur internet à 55€ puis on m’a appelé pour m’informer que cela coûterait 60€ en plus pour le réaliser car ils auraient commis une erreur dur le site et que le forfait proposé concernerait les voitures plus anciennes sue la mienne et que si je ne paye pas il ne ferai pas l’entretien. J’ai insisté en expliquant que je n’étais pas à l’origine de cette erreur et qu’il devait réaliser la prestation malgré tout. Un refus ferme m’a été opposé et aucune remise commerciale accordée par contre ils voulaient bien réaliser en plus une géométrie à 110€ et l’ajout d’un produit pour les injecteur à 50€. Bon c’est juste lamentable je recommande bien volontiers norauto chez qui les surprises n’existent pas ou dans tout les cas ils les assument. C’était la première et dernière fois que je vais faire entretenir mes véhicules chez feu vert
Réponse de FEU VERT LYON BRON
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéBon rapport qualitè prix
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiébel accueil d anthony resposnable velo vente
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPas de problème
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéBon accueil , bonne prestation et bonne explication du travail effectué. Un service de qualité
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéPlus de problèmes qu'en arrivant. Aucun suivi technique ni de proposition de solution. À fuir.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéExcellent conseil pour le remplacement des mes pneumatiques.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiétout a fait corrct
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéAssurément un personnel plus accueillant et compétent que leurs collègues de Venissieux qui auraient tout intérêt a prendre exemple sur leurs collègues Brondillants. La gestion et le contact avec la difficile population Venissiane n'excuse pas tout !
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiépas de reprise sur le produit acheté qui ne me convient pas ni même un avoir !
Réponse de FEU VERT LYON BRON
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Dans l'ensemble des centres auto Feu Vert, des conditions générales de vente sont appliquées : si le client regrette son achat et s'il s'agit d'un article non installé et rapporté dans les 8 jours au centre Feu Vert où il a été acheté dans son emballage d'origine et avec une preuve d'achat, il lui sera établi un avoir valable 3 mois dans le centre qui l'a vendu. Cette disposition ne s'applique pas pour un délai supérieur à ses conditions et sur les produits achetés en solde et les commandes spéciales. Nous en sommes désolés. Bonne journée, L'équipe Feu Vert
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique