À Meaux, feu vert offre un service agréable avec un personnel à l'écoute et réactif, garantissant des prestations de qualité dans les délais.
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéBien reçu et prestation réalisée dans les temps.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiépersonnel compétent à l'écoute du client .Très satisfait du centre FEU VERT de MEAUX .
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéChangement de pneu rapide
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiésatisfaite
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéChanger mes pneus, bonne prestation, dans les temps, devis respecté, très bien
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil convivial, professionnalisme et rapidité de l'intervention. Merci à toute l'équipe.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéMovaise organisation malheureusement
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil agréable. Je recommande.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéAimable et serviable.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéRecharge et entretien clim bien reçu ( pas toujours évident chez feu Vert) mais la très bien.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéRadar de recul ok. Radar avant, le lendemain ma voiture ne démarrait pas ! Mauvais branchement ! La clim s'allume toute seule et même bouton éteint, le radar avant bip toujours. Du coup, batterie déchargée dans la nuit. Retour à Feu Vert pour tout bien rebrancher !
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour satisfait dans l ensemble juste que je suis faire changer mes deux pneus avant et l ordinateur de bord n a pas été réinitialisé ( pression des pneus) et j ai une roue à 2.7 de pression et l autre à 2.4. Ce que je trouve pas très rigoureux. De plus le technicien montant dans la voiture il aurait été judicieux de passer un produit désinfectant sur les parties du véhicule que celui à touché ( ce qui n a pas été fait car je l ai vu sortir du véhicule à la fin du travail ). Pour info CARGLASS le fait devant vous au moment de la restitution du véhicule. Sinon l accueil était bon juste faire un petit peu plus attention aux détails qui font aujourd'hui la différence. Bien cordialement
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéDélai rapide pour prendre ma voiture Travail bien fait et prix pas trop excessif.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéLamentable ! Les pneus commandés sur le site ne sont finalement pas disponibles quand on arrive au redez-vous. Le personnel en plus vous regarde de haut et semble douter que vous ayez commandé alors que le mail de confirmation (et le debit CB!!) leur sont présentés ! Bref incompétence
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiében moi je suis satisfaite et merci a vous *
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéDéjà recommandé !
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéEfficace et peu chère
Avis affichés par ordre chronologique