À Meaux, feu vert offre un service agréable avec un personnel à l'écoute et réactif, garantissant des prestations de qualité dans les délais.
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéEfficace et bienveillant, patient et de bons conseils.
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéToujours aussi professionnel je recommande
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéAmabilité et accueil vraiment à revoir.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne équipe souriant et agréable
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéProfessionnel et accueillant
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien … comme toujours
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiépratique, efficace
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéDe très bons conseils, travail bien fait.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéGlobalement c'est une structure dont la qualité du professionnalisme est satifaisante.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil très agréable, rapide.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéCompétence, efficacité et équipe sympa
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai rencontré une équipe disponible, à l'écoute, gentille, serviable, dynamique et agréable. Un vrai bonheur. Merci beaucoup.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéla rapidité d'intervention, et également la gentillesse et politesse du personnel
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPrise en charge rapide de l'intervention pour pneus géométrie. c'est parfait
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente présentation et prise en charge
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéLe feu vert magasin, pas de problème. Mais le site sur la dépose du véhicule et la récupèration notamment les horaires sont à revoir. On ne peut pas dire vous déposez votre véhicule à 9h00 et dire la voiture sera à récupérer à 18h00 pour une recharge de clim.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéJe suis satisfaite de mon passage chez feu Vert
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéAu moment où j'ai récupéré mon véhicule (code erreur non réinitialisé) Panne sur le véhicule le lendemain Collier collecteur prise d'air moteur non serré
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéEnsemble satisfaisant mais 1 vendeur au guichet pas aimable et cela gâche tout.
Avis affichés par ordre chronologique