FEU VERT MORLAIX offre un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe réactive et efficace. Les clients expriment leur satisfaction sur la qualité des services et le rapport qualité/prix attractif, favorisant ainsi la fidélisation.
-
A. A.
13 nov. 2022
Avis vérifiépersonnel non formés, limite de la compétence pour les véhicules récents
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le directeur
-
A. A.
13 nov. 2022
Avis vérifiéamabilité du personnel
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
8 nov. 2022
Avis vérifiéL accueil , le sourire
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert Morlaix
-
A. A.
7 nov. 2022
Avis vérifiéProximité, Accessibilité.
-
A. A.
7 nov. 2022
Avis vérifiéMontage après crevaison, tout est OK. Point négatif : la roue de secour a été jeté dans le coffre, le petit service "remettre tout en place" à manqué.
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients en qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert Morlaix
-
A. A.
4 nov. 2022
Avis vérifiéPersonnel incompétent Suite à un simple changement de 2 pneus et mise en place d'un crochet arrière nous récupérons notre voiture avec 2 témoins allumés (défaut sac gonflable dès le contact remis et pression de pneus qu'ils n'ont pas su réinitialiser) et aussi enjoliveurs mal remis en place. Non conforme aux attentes de n'importe quel client, impression de travail bâclé fait à la va-vite. Suite à notre retour ils évoquent une simple coïncidence....surprenant lorsque l'on commence à regarder les précédents commentaires sur cet établissement sur Google. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Non seulement nous ne sommes pas satisfaits mais l'effet boule de neige est aussi à prendre en compte
-
A. A.
20 oct. 2022
Avis vérifiéChangement balais essuie glaces de la marque feu vert. Excellent produit et montage offert.
-
A. A.
19 oct. 2022
Avis vérifiéBonne prestation sans saoucis
-
A. A.
19 oct. 2022
Avis vérifiéPrix correct
-
A. A.
17 oct. 2022
Avis vérifiéDisponible
-
A. A.
14 oct. 2022
Avis vérifiéBienxxxxxxxx
-
A. A.
9 oct. 2022
Avis vérifiéRespect de l’horaire
-
A. A.
7 oct. 2022
Avis vérifiéService impeccable. La prime de 15 euros, normalement périmée de quelques semaines, a été déduite de ma facture d’entretien de ma Passat.
-
A. A.
5 oct. 2022
Avis vérifiéTrès bien reçu et servi
-
A. A.
4 oct. 2022
Avis vérifiéservice agréable et rapide
-
A. A.
2 oct. 2022
Avis vérifiéRendre discret l’ accueil des clients dans l’élaboration d’un crédit serait indiscutable.
-
A. A.
1 oct. 2022
Avis vérifiéHoraire d'ouverture
-
A. A.
1 oct. 2022
Avis vérifiéUn très bon accueil, très compétent
-
A. A.
1 oct. 2022
Avis vérifiéBon accueil et garage professionnel.
-
A. A.
30 sept. 2022
Avis vérifiéMontage de pneus ok
Avis affichés par ordre chronologique