FEU VERT MORLAIX offre un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe réactive et efficace. Les clients expriment leur satisfaction sur la qualité des services et le rapport qualité/prix attractif, favorisant ainsi la fidélisation.
-
A. A.
30 sept. 2022
Avis vérifiéC'est le tarif intéressant qui motive le choix de l'enseigne, il faut continuer à proposer des promos....
-
A. A.
27 sept. 2022
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
22 sept. 2022
Avis vérifiéJ'ai eu un rendez-vous rapidement. Chaque personne a été très aimable, sympathique et de bon conseil. Mon véhicule a été soigneusement pris en charge.
-
A. A.
21 sept. 2022
Avis vérifiéBien,sérieux, compétence. Je recommande.
-
A. A.
21 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bon magasin, personnel compétent.
-
A. A.
18 sept. 2022
Avis vérifiéTrès efficace et simple a installer
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéDes réponses à toutes mes questions et un personnel très accueillant
-
A. A.
15 sept. 2022
Avis vérifiétrès bon acceuil !
-
A. A.
13 sept. 2022
Avis vérifiéMalgré un très gros manque de.personnel, les employés on fait Le maximum pour répondre à mes attentes ....
-
A. A.
11 sept. 2022
Avis vérifié...
-
A. A.
11 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personnel à l'écoute
-
A. A.
11 sept. 2022
Avis vérifiéPersonnel très gentil,rien a dire.
-
A. A.
3 sept. 2022
Avis vérifiéPersonnel de caisse ne sachant pas esquisser un bonjour lors de l entrée des clients dans le magasin, préfèrent plutôt rigoler entre collègues sur leur vie privée.
-
A. A.
30 août 2022
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéToujours au top ! je venais changer 2 pneus, sur rdv, suite à une crevaison non réparable. En arrivant je voulais aussi changer les 2 autres pneus très usés après vérification qu'il y avait 2 autres pneus disponibles. On me dit on est surbooké mais on va les changer aussi. La classe quoi !
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
24 août 2022
Avis vérifiégrande confiance en eux,très pro.
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
22 août 2022
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
21 août 2022
Avis vérifiéAlors comment dire problème moteur sur mon véhicule avoir u a faire a un homme qui savait de quoi il parlait et m'a trouvé une solution même dans l'urgence car pas trop de personnel se jours la et si vous avez a lui dire ma satisfaction ses que cela a marché de se qu'il m'a fait donc chapeau
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
20 août 2022
Avis vérifiéJ'avais pris rdv à 15h20 rdv confirmé par feu vert morlaix pour changer 4 pneus il y en avait pour une petite heure ! Malheureusement quand nous sommes revenus à 16h45 la voiture n'était pas prête. en plus les enjoliveurs avaient été remis à l'arrache il a fallu qu'un technicien les remette correctement Pas d'excuses et même mieux mon conjoint a entendu des réflexions sur moi car je n'étais pas content. Avant habitant à côté d'Alençon j'ai toujours fait entretenir ma voiture chez feu vert et je n'ai eu aucun problème je ne viendrai plus dans ce centre !
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
-
A. A.
19 août 2022
Avis vérifiéOnt tout fait pour me dépanner
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
Avis affichés par ordre chronologique