FEU VERT MORLAIX offre un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe réactive et efficace. Les clients expriment leur satisfaction sur la qualité des services et le rapport qualité/prix attractif, favorisant ainsi la fidélisation.
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéRapidité et rapport qualité/prix. Beaucoup de suggestions sur des réparations autres à la suite du rdv, techniciens pas assez aimables
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéPour le feu vert de Morlaix: Très bon accueil, bons conseils et travail sérieux.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéSérieux
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéCompétence, rapidité
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéTrès rapide
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéJ’avais besoin d’une pile pour la clé de ma voiture, je ne connaissais pas le modèle. Le vendeur Arnaud a été très gentil il est allé chercher un tournevis adapté. Pour sortir l’ancienne pile et il a également mis en place la nouvelle pile avec tous les petits vis, tout ça avec le sourire ! Merci.
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiétrès bon magasin
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéPrécis,rapide, professionnel
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéProfessionnel acceuillant
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaite
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPrise de rdv et véhicule pris à l heure . Attente pas très longue. Bon accueil de l équipe . Nous avons été très bien conseillés. Rien à redire .
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéTarif compétition pour cette petite roue de remorque
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéRapide et soigné
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéComme un bon garage
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil Bonnes explications Juste un point négatif bon d'achat valable uniquement dans le centre émetteur (cela pose problème pour les personnes qui voyagent beaucoup)
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiépersonnel sympas et très professionnel
Avis affichés par ordre chronologique