L'équipe de Feu Vert Marmoutier se distingue par son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients apprécient la rapidité du service et les conseils judicieux fournis. Les prix sont jugés corrects, et les prestations réalisées sont souvent conformes aux attentes, contribuant ainsi à une expérience générale positive.
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéRendez vous très rapide suivi d'une réparation de roulements tout aussi rapide. Beau travail.
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéTrès bon
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personnel disponible et à l'écoute
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéSuper accueille et très agréable!
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéA proximité de chez moi et d'un centre commercial, pratique pour l'attente...
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéAccueil aimable, personnel prêt à donner des conseils, disponible pour le client et ses questions
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéConforme à mes attentes.
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéServiabilité et rapidité
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéFacilement accessible
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon garage.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéInsatisfaction des clients Pour ma part , mon véhicule était en révision avant un contrôle technique, j’ai du présenter celui ci pour une contre visite, suite des anomalies non vérifiées chez feu vert ,
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel sympathique
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil, horaires respectés.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéqualité prix et accueil parfait
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéSuperbe accueil, révision dans les temps. Je recommande.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil moyen Prestation OK
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien reçu , accueil chaleureux de grand professionnels (La team de MARMOUTIER). Je dit bravo !!! J'habite en Moselle et ne regrette pas mon déplacement pour réparé mon véhicule dans ce centre ... Merci encore à Madame INGRID ..
Réponse de FEU VERT MARMOUTIER
Bonjour, La /"team Marmoutier/" vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse et les viennoiseries. A bientôt.
Avis affichés par ordre chronologique