L'accueil et le professionnalisme du personnel à Feu Vert Tarbes sont souvent remarqués, offrant un service rapide et de qualité. Les clients se montrent satisfaits des compétences et de l'empathie de l'équipe, avec des interventions effectuées dans les temps. Ce centre est recommandé pour son ambiance conviviale et son bon rapport qualité-prix.
-
Eric A.
20 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Michele B.
17 sept. 2025
Avis vérifiéEvoqué en page précédente, expérience satisfaisante.
-
Samuel P.
13 sept. 2025
Avis vérifiéok
-
Yannick S.
13 sept. 2025
Avis vérifiéEfficacité sans rendez vous réparation dans la foulée, client satisfait grâce à vous
-
Michel C.
13 sept. 2025
Avis vérifiéEntretien simple de mon véhicule. Prise de rendez vous et prestation impeccable doublée de conseils avisés des mécanos. Facture sans surprise suite au devis. Je recommande fortement Feu Vert Orleix !!
-
Jean pierre A.
9 sept. 2025
Avis vérifiéRégulierement utilisé,delais et travail conforment aux engagements
-
Frederic D.
6 sept. 2025
Avis vérifiéJe recommande.
-
Anne audrey B.
6 sept. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Antoine L.
4 sept. 2025
Avis vérifiéLe changement de batterie était programmé sauf que ladite batterie lache avant le rdv. Du coup je fais démarrer avec câbles pour porter au centre. Le rdv était le lendemain et aussitôt arrivé l'équipe décide de le faire immédiatement sans attendre le lendemain. Du coup j'ai la panne solutionnée et pas besoin de s'organiser pour le lendemain en sollicitant un tiers pour me transporter. Encore merci
-
Christian P.
4 sept. 2025
Avis vérifiéBonne prestation
-
Chantal D.
30 août 2025
Avis vérifiéBien organisée
-
Julie B.
26 août 2025
Avis vérifiéIls ont cassé mon antenne radio sur le toit du véhicule
-
Gilles V.
24 août 2025
Avis vérifiéAccueil, qualité du travail effectué
-
Vanessa V.
20 août 2025
Avis vérifiéPrise de rendez-vous efficace confirmation en ligne très bonne communication bon produit service de qualité merci
-
Bruno N.
20 août 2025
Avis vérifiéprix different sur internet et en boutique !!le centre doit etre en mesure d appliquer les meme tarif !!concurence deloyale pour les centres qui oeuvrent toute l année pour la prosperité du groupe !!beaucoup de travail dans les centres mais helas peu de personnel et les agendas sont plein donc faut acheter ces pneu et les faire montés ailleurs car les delais sont trop long !!perte economique pour le groupe !!dommage un client satisfait reviens toujours !!!a suivre
-
Sandra F.
11 août 2025
Avis vérifiéPeu de considération pour le client malgré une politesse affichée. Pas de possibilité de bénéficier de réduction par la carte prévue à cet effet. Pas de proposition de pose d'essuie glace malgré la phrase « pose gratuite « inscrite sur la facture. Pas de proposition de paiement en plusieurs fois.
-
Christiane P.
9 août 2025
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
Bernard L.
9 août 2025
Avis vérifiéRAS
-
Michel M.
25 juil. 2025
Avis vérifiérien a dire entreprise sérieuse
-
Francis S.
19 juil. 2025
Avis vérifiéSuper
Avis affichés par ordre chronologique