Feu Vert Bordeaux Mérignac offre un accueil chaleureux et un service professionnel, avec des prestations souvent réalisées avec soin et efficacité. Les clients apprécient la prise en charge rapide et le suivi tout au long de l’intervention, tandis que les tarifs sont jugés intéressants.
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéexcellent accueil et très bonne écoute
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfait !
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiétrès insatisfait sur tout les points et c'est la première fois que je mets cette note . Malheureusement mérité .
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil Explications précises
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéBien Bon accueil Véhicule rendu dans les temps, même plus tôt que prévu.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéRapide Pro et de bons conseils
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin top, équipe top, je recommande.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéAimable et à l'écoute.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéRDV, le jour de réception du véhicule suite à une révision "constructeur" je suis avertit par SMS de la disponibilité de la voiture,j'arrive 1 heure après et la révision n'était pas commencée,donc j'attends et à peine 20 mn plus tard c'était fini,je doute du sérieux de l'opération mais au moins j'ai la facture qui prouve de la "révision",sans parler qu'il était prévu un remplacement climatisation à 50 € mais à la fin c'était 150 € (je ne l'ai pas fait faire). je vous laisses le soin d'apprécier !
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéProblème de bruit sur des plaquettes et disques de freins neufs. Après quelques kilomètres celui ci ne part pas. Retour du véhicule le chef d’atelier me propose de limiter légèrement les plaquettes pour donner une usure et essayer d’éliminer ce bruit ( chose que m’ont parlé plusieurs garagistes) Je suis d’accord mais au final la personne qui est intervenue sur mon véhicule a juste nettoyer la poussière chose que j’avais déjà fait. 1 kilomètres plus tard le bruit revient de plus belle. Si tous les personnes qui font changer leurs plaquettes on se soucis on ne va plus s’entendre dans les rues.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéréactif
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéHabituer à entretenir mon véhicule depuis des années dans ce Feu Vert Werignac, j’ai effectué ma vidange annuelle Samedi. J’ai été obligé de rappeler lundi pour un nouveau rendez-vous en raison d’un bruit métallique sous ma voiture, non existant avant l’intervention de Semedi.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéPrix des prestations raisonnables, pas de soucis sur les interventions.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéje suis tres satisfaite .Dommage qu ils ne font pas le changement de courroie de disrtibution pour ma ford ka . On m a dit qu ils n avaient pas les outils correspondant pour ma voiture. feu vert est quand meme une grande enseigne.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéAccueil téléphonique tip top. Dépôt voiture à l'atelier rapide Véhicule récupéré le lendemain sans problèmes
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéExcellent accueil et travail soigné
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéServices limités pas d’électricien auto, il faut rester dans des prestations basiques , et tout se passe bien. Rdv et restitution de voiture aux heures prévues c’est respecté, donc ça c’est bien :)
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéVendeur qui ne connaît pas ses produits, aucun conseils du coup … je n’y retournerai pas !
Avis affichés par ordre chronologique