Feu Vert Mende est salué pour son accueil chaleureux, la qualité de ses interventions et des prix corrects. Les clients apprécient les conseils et la prise en charge rapide, faisant de cette enseigne un choix à recommander.
-
A. A.
15 juin 2022
Avis vérifiéBon accueil, personnel compétent, prise en charge rapide.
-
A. A.
9 juin 2022
Avis vérifiébien reçu, travail bien exécuté avec un bon rapport qualité/prix
-
A. A.
6 juin 2022
Avis vérifiéÉquipe formidable, aimable et rapidité
-
A. A.
29 mai 2022
Avis vérifiéRéception et garage satisfaisant je suis et reste client régulier
-
A. A.
29 mai 2022
Avis vérifiéAccueillants , prestation Atelier nickel. Prix raisonnable.
-
A. A.
22 mai 2022
Avis vérifiéBien mais des efforts à faire en ce qui concerne le personnel.
-
A. A.
16 mai 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
14 mai 2022
Avis vérifiéEcoute et conseil
-
A. A.
11 mai 2022
Avis vérifiéConseils et accueil au top, mais lorsque la personne est certaine que son rafistolage va tenir, il faut qu'il tienne plus de 30 minutes.
-
A. A.
10 mai 2022
Avis vérifiéDéçu pour avoir fait faire un devis pour une intervention en atelier pour le remplacement de la courroie de distribution de mon véhicule AC-977-EY .Le prix est 20% plus élevé que le prix sur internet .Je comprends pas pourquoi ,c'est la même maison. J'ai essayé de négocier le prix ,rien à faire. La moindre des choses; essayez de vous mettre d'accord sur le tarif. Merci.
-
A. A.
7 mai 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 mai 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 mai 2022
Avis vérifiéefficace et professionnel
-
A. A.
2 mai 2022
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
30 avr. 2022
Avis vérifiéproduit facile à trouver en rayon grâce aux catalogue, prix correct et facile à monter
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéToujours de bons conseils et disponible.
-
A. A.
21 avr. 2022
Avis vérifiéAccueil très sympathique de la part de l’équipe de feuvert mende
-
A. A.
16 avr. 2022
Avis vérifiéquestions Pourquoi facturer des frais de recyclage même si je garde mes vieux pneus? pourquoi facturer des frais de protection du véhicule et du personnel alors qu'il n'en est rien?'(fin de période de pandémie)
-
A. A.
13 avr. 2022
Avis vérifiéBon accueil. Disponibilité. Conseils
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéJ'ai acheté une attache rermorque puis une remorque (pour près de 2000 euros).J'ai demandé comme geste commercial que l'on m'offre la plaque d'immatriculation. On n'a pas voulu. Vraiment bravo.....................
Avis affichés par ordre chronologique