Feu Vert Mende est salué pour son accueil chaleureux, la qualité de ses interventions et des prix corrects. Les clients apprécient les conseils et la prise en charge rapide, faisant de cette enseigne un choix à recommander.
-
A. A.
26 mars 2022
Avis vérifiéMise en place d'un batterie : remplacement d'une batterie 10 minutes : 30 € soit 180 € de l'heure , un peu cher
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéLa batterie n'a pas les même caractéristiques que celle d'origine. J'auraisdu prendre la VARTA plus chère malgré les conseils du vendeur Deplus promo sur internet mais pas en magasin
-
A. A.
5 mars 2022
Avis vérifiéPour juste changer les caoutchouc des stabilisateurs on m'a ajouté le parallélisme. Des mécaniciens m'ont expliqué que c'était inutile. J'en ai eu pour 199€ au lieu de 80€. Être une femme qui me vient demander conseil et signaler ces difficultés financières chez Feu vert c'est attendre 2h30 et avoir des examens ajoutés pour faire gonfler la facture. Non merci
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien, a part un bug informatique, j'ai réservé à mon nom et la réservation était au nom de mon père.......
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéVoiture révisée pour mon départ en vacances
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéEfficace
-
A. A.
15 févr. 2022
Avis vérifiéConforme au délai et patfait
-
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiéparfait rien à dire
-
A. A.
7 févr. 2022
Avis vérifiéTrès mauvais accueil
-
A. A.
7 févr. 2022
Avis vérifiéParfait rien à dire
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
27 janv. 2022
Avis vérifiéSympathique, pas trop d attente, prix raisonnables
-
A. A.
23 janv. 2022
Avis vérifiéUne promotion sur les batteries (reprise de l'ancienne batterie) était affiché en rayon mais elle n'était plus applicable lors de notre achat. Désolant
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéToujours très accueillant.
-
A. A.
19 déc. 2021
Avis vérifiéPrestation plus que correcte et personnel sympa
-
A. A.
17 déc. 2021
Avis vérifiéJ'ai pris rdv par internet pour une révision le 07 Décembre à 9h et quand j'arrive pour déposer ma voiture le jour du rdv on me dit que le rdv était pour 07 janvier 10h30 oups, ça commence mal ( j'ai un mail qui confirme mon rdv pourtant du 07/12) Problème informatique.... Bon ils sont sympathiques ils me prennent la voiture plus tard dans la journée. Accueil antipathique, j'aime bien qu'on me reponde quand je dis bonjour...
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéTrès aimable, tout en étant extrêmement compétant.
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéTrès rapide. Bon travail.
-
A. A.
7 déc. 2021
Avis vérifiéPas capable de remise à zéro voyant ,mais nous étions relativement pressé .on m’a proposé de me faire la remise à zéro dans un feu vert de ma région .Merci à feu vert Mende de m’avoir changer les 4 roues entre deux clients.
-
A. A.
7 déc. 2021
Avis vérifiéJ’aurai mis zéro, car aucune communication entre les services
Avis affichés par ordre chronologique