Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
23 avr. 2022
Avis vérifiéA éviter. Après une révision, ils m'ont rendu ma voiture avec le pare-brise cassé sans m'en avertir. Heureusement, nous l'avons vu avant de quitter le parking et ils ont finalement reconnu leur tort.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, merci de votre retour suite à votre prestation. Le chef d'atelier et le responsable commerce était au courant et devait communiquer avec vous suite à ce problème. Malheureusement ça arrive sur les Fiat 500 lors du remplacement d'amortisseurs le pare brise est juste au dessus des têtes. A aucun moment nous avons voulu vous cacher ce problème c'est que la personne qui a restituée la voiture n'était pas au courant. De plus nous avons eu une certaine réactivité et reconnu notre faute, car je crois qu'aujourd’hui votre pare brise est remplacé ou incessamment sous peu. Cordialement Nicolas Directeur de centre
-
A. A.
22 avr. 2022
Avis vérifiéToujours disponible
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 avr. 2022
Avis vérifiétous est super et du personnel qualifier
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil , très bon conseil, pas de forcing , tout ce que je recherche chez un garagiste !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
22 avr. 2022
Avis vérifiéHoraires respectés Personnel aimable Prise de rdv sur internet ne correspondant pas à celui de l atelier, predre rdv directement avec le garage
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
21 avr. 2022
Avis vérifiéPas d attente, temps de restitution du véhicule dans les temps donnés prestation correcte
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
21 avr. 2022
Avis vérifiéProblème sur les délai de livraisons, report du rendez vous. Et la jour j c'est pas les bons les pneus qui ont été livrés. Geste commercial mais pas à la hauteur du changement .
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, merci de votre retour, comme vous le savez nous sommes dépendant des livraisons et surtout des manufacturiers nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients, jusqu’à des gestes commerciaux mais nous ne pouvons pas non plus vous offrir des pneus. De plus lors de la prestation ce changement n'avait pas l'air de vous déranger, Cordialement, Le directeur de centre
Réponse de A. A.
Il me semble que nous avons été conciliant des le premier décalage de rendez vous. Quand au geste nous ne demandions pas de gratuite. On commande du 4 saison on nous pose de l'été, on accepté les soucis de livraisons pour la seconde fois et on repart avec l'argument ils sont plus cher que ceux commandés. Le sens commercial n'est pas que dans la facturation. Voilà ce qu'on voulait dire
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 avr. 2022
Avis vérifiéparfait
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
19 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. nico.
-
A. A.
18 avr. 2022
Avis vérifiétrès bon service
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéAccueil et services au top: rapidité d’exécution’ personnel sympa et compétent à l’écoute des problématiques.
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéVoiture déposée pour diagnostic, non effectué à la.remise du véhicule. Une fois mon mécontentement signalé on trouve tout et n'importe quoi . Je ne reviendrai pas
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
15 avr. 2022
Avis vérifiétrés bien
-
A. A.
14 avr. 2022
Avis vérifiéSI JE VAIS CHEZ FEU VERTCES JUSTE POUR ACHETER UN BIDON HUILE AVANT JE FAISAIT FAIRE VIDANGE LES PNEU ET FREIN TERNMINER MAINTENANT SUITE A LA DERNIERE VIDANGE QUE JAI EFFECTUER CHEZ EUX TRES DECUE DE LEURS COMPORTEMENT
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. par contre nous n'avons d'historique sur vous! A bientôt. L'équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
DESOLE MAIS VOUS AVEZ UN HISTORIQUE JE VOUS AVAIT DEJA EXPOSSE MON CAS MAIS SES TELLEMENT DE FAIRE LA SOURDE OREILLE PAS GRAVE VOUS AVEZ PERDU UN CLIENT ET SI VOUS CONTINUER COMME SA VOUS EN PERDREZ ENCORE
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
12 avr. 2022
Avis vérifiéTout c’est bien passé
-
A. A.
12 avr. 2022
Avis vérifiéDisponible et compréhensif
-
A. A.
12 avr. 2022
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
10 avr. 2022
Avis vérifiéAccueil et prestations top. Excellent rapport qualité /prix
Avis affichés par ordre chronologique