Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
22 mai 2022
Avis vérifiésatisfait
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 mai 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil, prestation conforme au devis. Rien à redire !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
18 mai 2022
Avis vérifiéJe suis très satisfait de leur prestation
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 mai 2022
Avis vérifiéMerci a l accueil de l'équipe Nicolas, maguali et Dominique, Toujours au top
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Merci de votre retour Mr .... Le directeur lui même...
-
A. A.
15 mai 2022
Avis vérifiétrès bonne prestation
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
13 mai 2022
Avis vérifiéMagasin en travaux, parking diminuer par ses derniers, mais personnel disponible et compétant
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour merci beaucoup de votre retour et de votre compréhension pendant cette période un peu chamboulée.... Le directeur
-
A. A.
13 mai 2022
Avis vérifiéSuper magasin et personnel très compétent
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 mai 2022
Avis vérifiéProche du client et de bon conseil
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
13 mai 2022
Avis vérifié= accueil, sms et appels
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
13 mai 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 mai 2022
Avis vérifiéXxxx
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 mai 2022
Avis vérifiéPourquoi afficher 49€ la vidange sur internet pour en fait payer presque 170€. Sans doute ce prix d'appel (ou d'arnaque) concerne t-il la vidange sur un Solex.... La prochaine fois, retour chez le petit garagiste du coin !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, merci de votre retour, le prix affiché est bien précisé à partir de, et quand on rentre votre immatriculation nous avons bien le montant facturé, cordialement
-
A. A.
5 mai 2022
Avis vérifiéBonjours, bonne prestation, délais respecté, aimable, rein à dire
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
2 mai 2022
Avis vérifiébon accueil. disponibilité et travail rapide réalisé dans ke temps donné.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
1 mai 2022
Avis vérifiétres bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
29 avr. 2022
Avis vérifiéSuper acceuillant a l'écoute
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
29 avr. 2022
Avis vérifiéDurite occasion 😱
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, comme échangé au téléphone nous attendons toujours votre passage concernant votre durite, nous avons la vieille et le bon de livraison de celle installée sur le véhicule, afin de vous prouver notre bonne fois. Cordialement
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéParfait
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
24 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien accueilli et conseillé, prix très correct,personnel sympathique. Merci.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
24 avr. 2022
Avis vérifiéParfait. Comme à chaque fois.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique