Centre auto à Le Mans offrant un excellent rapport qualité-prix, accueil chaleureux et professionnalisme notable. Interventions réalisées dans les délais et service attentif. Clients fidèles satisfaits des prestations.
-
Laurent V.
4 mars 2026
Avis vérifiéArrivée à 14h30 sans RDV train de pneus changé dès 16h véhicule prêt.
-
Sylvain G.
1 mars 2026
Avis vérifiéJe recommande
-
Alain G.
1 mars 2026
Avis vérifié!!!!
-
Damien M.
1 mars 2026
Avis vérifiéMon passage dans ce magasin c'est super bien passer et la mécanique a bien été réparer et respecter
-
Charlène N.
1 mars 2026
Avis vérifiéAu début un accueil assez light par manque de temps/personnel je pense. Mon achat de vélo en ligne avec retrait en 2h non respecté, À notre arrivée bien plus tard, le vélo n'était pas préparé.. Donc l'attente sur place bien plus long que prévue, dommage. Puis le responsable est arrivé, avec son humour, il a détendu l'atmosphère et aidé son équipe pour faire avancer les choses plus rapidement. Je retiens la gentillesse de tous.
-
Maggy D.
19 févr. 2026
Avis vérifiéJ'y laisse mon véhicule en toute confiance
-
Salvatore C.
18 févr. 2026
Avis vérifiéBravo
-
Yvonnic F.
15 févr. 2026
Avis vérifiéProduit recherché pas trouvé mais le vendeur s'est déplacé sur le parking pour voir le véhicule, bien comprendre mon besoin et me proposer une alternative à moindre coût.
-
Sebastien L.
14 févr. 2026
Avis vérifiéC'est la deuxième fois que je vais chez feu vert en 9 mois, pas de soucis niveau intervention réparation. J'y retournerai encore pour d'autres entretiens.
-
Jacky M.
14 févr. 2026
Avis vérifiéJe suis satisfait du délai pour l'intervention mais pas du prix.
-
Gerard D.
11 févr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
Melanie D.
11 févr. 2026
Avis vérifiéService au top ! Je recommande à 100%.
-
Jean pierre P.
6 févr. 2026
Avis vérifiéToujours satisfait
-
David H.
5 févr. 2026
Avis vérifiéÇa c'est bien passer bonne accueil,il manque un p'tit café pour l'attente mais sinon bonne prestation
-
Tsihoarana R.
2 févr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
Sylvie L.
1 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil très aimable Renseignements de qualité ( propositions et prix) Travail sérieux Boutique agréable
-
Jérôme L.
1 févr. 2026
Avis vérifiéDépôt de véhicule pour un dacia en révision constructeur,récupération après intervention avec voyant moteur et un autre voyant,nous rappelons pour la ramener(donc carburant a nos frais pour y retourner)! Il avait fait une erreur avec la balise,pas eté jusqu'au bout de l'intervention... Je suis repartit avec le problème reglé et avec des excuse,bon point. Par contre cela m'a couté plus chère en carburant,une remise aurait eté pas mal a proposer!! Sur la prestation..
-
Fabrice R.
31 janv. 2026
Avis vérifiéJ ai fait faire l entretien de mon véhicule chez Feu vert, je suis satisfait du service et de l accueil. Mon rdv à été rapide, je reviendrai chez vous pour d autres interventions
-
Emmanuel G.
31 janv. 2026
Avis vérifiéC est la 1ère fois que je venais dans un centre feu vert. Déçu du fait que j ai rencontré des pannes successives suite à une simple révision. Par contre, les personnes qui sont à l Accueil sont professionnelles et merci pour le geste commercial.
-
Lydie H.
30 janv. 2026
Avis vérifiésuper pro
Avis affichés par ordre chronologique