Centre auto à Le Mans offrant un excellent rapport qualité-prix, accueil chaleureux et professionnalisme notable. Interventions réalisées dans les délais et service attentif. Clients fidèles satisfaits des prestations.
-
Manuella R.
14 juin 2025
Avis vérifiéNon
-
Aurore C.
9 juin 2025
Avis vérifiéBonjour j'ai réalisé une vidange chez vous il y a 15 jours dans celle-ci il y avait des contrôles sécurite.Quand j'ai récupéré le véhicule rien ne m'a été donné comme information concernant les contrôles de sécurité. Ce matin je viens de réaliser mon contrôle technique et à ma grande surprise on me dit que mes pneumatiques arrière sont quasi au témoin d'usure. Très grande surprise générale car il y a 15 jours personne ne m'a fait part des pneumatiques usagés.Egalement ce matin au contrôle technique on me parle d'un niveau d'huile au plus bas pour la direction assistée .A aucun moment cela m'a été donné comme information lors de mon passage il y a 15 jours.Pensez-vous que cela est satisfaisant pour un client ?
-
Michel C.
4 juin 2025
Avis vérifiéTrès satisfait.
-
Michel L.
4 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai rien à dire
-
Raymond B.
1 juin 2025
Avis vérifiéaccueil et prestation au top
-
Bruno C.
31 mai 2025
Avis vérifiéJ'ai toujours eu confiance à l'enseigne
-
Stephanne C.
30 mai 2025
Avis vérifiéTas
-
Corinne H.
30 mai 2025
Avis vérifiéEntreprise sinon rien a dire a part mon soucis manque d'huile
-
Emeline S.
29 mai 2025
Avis vérifiéAccueil agréable. Temps de prestation respecté. Prix compétitif
-
Jean-Marie C.
29 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et respect des délais
-
Thierry F.
25 mai 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Je recommanderai votre entreprise avec plaisir.
-
Jean pierre P.
24 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute des demandes et nous informe si problème et recherche résolution du ou des problèmes.
-
Sylvie B.
22 mai 2025
Avis vérifié-Premier rendez vous pour une vidange il avais force pour mettre un MAUVAIS filtre à gasoil. -2eme rdv acheté remorque et attelage, obligé d'y retourner car il avais pas mis toute les vises pour la remorque. -3eme rdv, 13h45, changé 4pneus et faire équilibrage et géométrie. Et hier il me dise qu'il on reçu que 2 pneus et que les 2 autres pneus arrivais à 14h. Vers 15h il me signale, à mon retour, que les 2 pneus étais pas arrivé mais dans le camion pour être livré. Des que les 2 pneus sont monté il me signale vers 15h30 et Il me dit que la dernière livraison s'effectue vers 16h. Donc je décide d'attendre. Vers 16h10 il me dis pas de livraison de pneus aujourd'hui. On doit reprendre rdv. Et il me dis qu'il doit remonté les pneus. Et qu'il encaissé les sous après que la voiture soit sorti du garage. 16h40 je part enfin avec un autres rdv pour vendredi...
-
Patrick P.
19 mai 2025
Avis vérifié.
-
Scri J.
15 mai 2025
Avis vérifiéràs
-
Gael H.
15 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien pas déçu mieux qu'à la concurrence
-
Raymond B.
13 mai 2025
Avis vérifiébien reçu à l'accueil comme à la réception , personnes agréable
-
Bruno D.
12 mai 2025
Avis vérifiéXXX
-
Severine J.
8 mai 2025
Avis vérifiéUn pneu crevé Devis et prise en charge rapide Le conseiller est vraiment très serviable il s est déplacé pour récupérer les pneus qu il n avait pas en stock et les pneus ont été changé rapidement Nous sommes toujours bien accueilli chez feu vert et nous y allons en toute confiance Merci à vous
-
Philippe B.
4 mai 2025
Avis vérifiétres bon feu vert acceuil professionel que je recommande
Avis affichés par ordre chronologique