Le magasin Feu Vert de Fougères se distingue par un service rapide et un accueil chaleureux. Les clients apprécient les conseils pertinents et l'efficacité des interventions. La prise en charge est efficace, garantissant une expérience satisfaisante lors des prestations.
-
Fabrice P.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien passé remis dans les temps
-
Philippe V.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne entreprise avec un grand sérieux.
-
Christiane C.
15 déc. 2025
Avis vérifiéÀ l'écoute et service opérationnel et gentillesse des intervenants
-
Christian M.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait de la prestation
-
Patrice J.
15 déc. 2025
Avis vérifiéToujours satisfait quand je réalise mes entretiens voiture et réparations…et au prix le plus juste Accueil Services au Top
-
Michele D.
15 déc. 2025
Avis vérifiéBien.
-
Michele D.
15 déc. 2025
Avis vérifiéNe changez rien, rester comme vous êtes, c'est très bien. Je recommande cette établissement.
-
Julien S.
15 déc. 2025
Avis vérifiéService rapide et efficace!
-
Freddy G.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès rapide
-
Therese L.
15 oct. 2025
Avis vérifiéRas
-
Julien S.
8 oct. 2025
Avis vérifiéJe suis en allé chez feu vert Fougeres car j'avais une vis dans l'un de mes pneus. Ils ont pris ma voiture quasiment aussitôt et m'ont réparé ma roue. Merci pour ce service qui m'a évité de perdre beaucoup de temps sur mon trajet.
-
Joseph L.
26 sept. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Philippe S.
14 sept. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Julien S.
2 sept. 2025
Avis vérifiéPrise de rendez-vous rapide et travail bien fait. Je recommande feu vert FOUGÈRES
-
Hugo P.
30 août 2025
Avis vérifiéDeux jantes détériorée et une mauvaise pression dans les quatre pneus.
-
Bernard H.
29 août 2025
Avis vérifiétrès bien passé
-
Frederic H.
28 août 2025
Avis vérifié2
-
Sandra C.
27 août 2025
Avis vérifiéUne voiture est symétrique sur certaines pièces alors pourquoi changer qu'une seule des 2 pièces. Même si le devis présenté n'en mentionne qu'une, ça aurait dû alerté les mécanos dont c'est le métier (pas le mien!!). Une chose est sûre je ne retourne plus chez feu vert !!
-
Clémentine Q.
23 août 2025
Avis vérifiéPrestation payée à l'avance lors de la réservation du rdv sur internet pour recharge de climatisation. Plaque d'immatriculation renseignée pour connaître le modèle du véhicule et pouvoir sélectionner le bon gaz à utiliser et sur place on nous annonce qu'il faut finalement utiliser un gaz plus cher et qu'il y a un supplément de 51€ à payer (rien que ça !). La prestation étant déjà payée, difficile de refuser...
-
Daniel R.
22 août 2025
Avis vérifiéEntreprise sérieuse
Avis affichés par ordre chronologique