L'équipe de Feu Vert Montpellier Ouest offre un accueil chaleureux et attentif, avec des prestations rapides et conforme aux attentes. Les conseils donnés sont appréciés et le rapport qualité-prix est jugé bon.
-
A. A.
1 sept. 2021
Avis vérifiéEquipe disponible et de bons conseils. Je recommande le contrat d'entretien à celles et ceux qui ne veulent plus s'embêter avec l'entretien de leur voiture.
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéPrise charge rapide et à l'heure. Toujours regrettable que le client doit payer les fournitures covid. Un supplément qui n'est pas à la charge du client chez d'autre magasin
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiécapot moteur mal refermé, retard à la livraison de la voiture. les références de pneu du site indisponible en magasin pour cause de déréférencement accueil correct qui se dégrade dès le paiement de la facture. j'attends toujours le compte rendu du réglage de la géométrie
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéA part l’attente en caisse le reste est correct.
-
A. A.
29 août 2021
Avis vérifiéTout le personnel a le souci de satisfaire le client au mieux de ses attentes
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéRIEN A AMELIORER
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéAyant pris commande dans le mauvais centre, ma commande a été immédiatement transférée. Venu pour un changement de plaquettes on m'a fait à la place une purge de liquide de freins car plaquettes à 75% bonnes. Honnêtes, rapides, à l'écoute, efficaces.
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéLe personnel est très aimable et serviable. L’accueil est désorganisé et l’attente longue, même avec un rendez vous. Il serait facile de mettre en place un système de ticket pour prendre son tour et réduire le désordre du début.
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiétres bien merçi
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et un service de qualité.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéDépannage rapide et bon conseil Merci
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéVendeur au top, patient et efficace.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéArrivé avec un problème de climatisation, payé pour un rechargement de climatisation complète et problème toujours présent.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéGarantie pneu facturée d'office sans demander si me client la souhaite. Et frais covid facturés alors qu'il n y a rien de spécial mis en place.
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéSeul bémol (pas grave en soit) : Passage car plaquettes Ar hs sur ma Bmw (avec message au table de bord): après remplacement de mes plaquettes de frein capteur... ils n'ont pas réussit à réinitialiser le message de remplacement de plaquettes et m'ont dit d'aller chez BMW; Manque de formation? (première fois que l'on me renvoi chez Bmw pour virer message de plaquettes!!): sur les bmw mettre le contact, on laisse appuyé le bouton de remise à zéro des km au tableau de bord, on a le message de la maintenance on navigue dans les menus pour s'arrêter à la maintenance à réinitialiser, on reste appuyé pour remise à 0: tuto sur web).
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTRES BIEN!
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéRapide et efficace. Mieux rappeler les conditions de ventes si possible
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéPas fiable
Avis affichés par ordre chronologique