Les clients expriment un haut niveau de satisfaction envers le service, louant l'écoute, la compétence et la rapidité du personnel. Le rapport qualité/prix est également apprécié, tout comme la prise en charge efficace des véhicules. L'accueil est globalement jugé sympathique, renforçant la confiance envers la marque.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiétrès bon produit
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéBien accueilli, revoir le lieu d'attente.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéBien mais les conseillers devraient aller spontanément vers le client.
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPersonnels compétents accueillant et patient Bravo.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéJe suis un client assez pointilleux donc du coup je passe pour un client un peu chiant dans la plus part des centres autos mais chez feu vert St Paul les Dax on me donne les détails et informations automatiquement du coup ça embête personne! Personnel professionnel, soigneux et très agréable ! Ça change de ceux qui pensent juste à te vendre une pièce que t’as pas besoin et que en plus te la monte mal 😂
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour Giovanni, Nous sommes fiers de cette belle note et de votre commentaire qui correspond à nos efforts au quotidien. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous et nous vous en remercions beaucoup. #PrenezSoinDeVous L’équipe Feu Vert
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéSérieux, rapide,
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiétres bien et rapide meme sans drv
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTRES SATISFAIT
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéAucune écoute du client c 'est comme ça et puis c 'est tout
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour Monsieur, Afin de trouver une solution à votre mécontentement, j'ai échangé avec vous ce samedi en centre. J'espère que la solution apportée vous convient et je me tiens à votre disposition et à votre écoute. A bientôt chez Feu Vert, Le directeur
Réponse de A. A.
Oui je suis satisfait et vous en remercie
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéRras
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil aussi bien par le personnel de caisse que par le chef d’atelier RDV donné rapidement Prestations de qualité
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéBon rapport qualité prix dans l'ensemble Délais rapide Accueil sérieux
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéManque sidérant de professionnalisme et de compétences de la part des 3 personnes rencontrées, qui m’ont tenus 3 discours différents, tous en contradiction. Un mécanicien qui me conseille d’aller chez un autre prestataire, un commercial qui me propose un remboursement sans y procéder, un directeur qui n’apporte pas de solution et manque cruellement de sens des responsabilités (regrettable pour sa fonction…) Centre Feu Vert qui souffre déjà d’une mauvaise réputation dans le secteur, que je contribuerai à véhiculer.
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Vous avez fait recharger le circuit de climatisation dans notre centre il y a déjà de cela quelques jours. Depuis peu de temps, la climatisation de votre véhicule ne produit plus de froid. Vous êtes venue au centre suite à votre appel téléphonique. Lors de votre passage, nous avons contrôlé le circuit de climatisation, celui-ci ne présente aucune perte de gaz. Le dysfonctionnement du système provient d'un organe du circuit. Je vous ai donc proposé de réaliser, sur rendez-vous un diagnostic électronique de la climatisation avant d'envisager quoique ce soit, vous avez malheureusement refusé réclamant uniquement le remboursement. Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, la prestation réalisée étant conforme, une recherche de panne est nécessaire. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Le directeur du centre auto Feu Vert Hyères
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéMauvais service !
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéRien à dire. Super
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiébon accueil
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPrise en charge rapide, diagnostic détaillé, prix défiant la concurrence
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéLivraison rapide. Vendeur serviable.
Avis affichés par ordre chronologique