L'accueil est chaleureux et le personnel est compétent, offrant de bons conseils et une prestation de qualité. Les clients apprécient la rapidité et l'efficacité des services rendus, augmentant leur satisfaction globale.
-
Gilles M.
25 janv. 2025
Avis vérifiéRien à dire. Parfait
-
Corinne K.
23 janv. 2025
Avis vérifiéÇa c est très bien passé
-
Marie josé E.
22 janv. 2025
Avis vérifiéj ai juste pris un article en boutique que j ai fait poser sur mon véhicule, donc je n ai pas d'autre commentaire à faire
-
Yves L.
21 janv. 2025
Avis vérifiéRas
-
Clarisse E.
21 janv. 2025
Avis vérifiéMauvaise expérience dans ce feu vert. J'étais pourtant cliente auparavant et RAS. MAIS CETTE FOIS CI j'ai été servie…. Rdv pour changement du kit distribution et révisions du véhicule ( vidange etc.). C'est avec surprise qu'après avoir récupéré mon véhicule plusieurs voyants se sont allumés et j'ai du me faire remorquer ma voiture. Conclusion du dépanneur ? Courroie non tendue et alternateur non serré. Mon moteur aurait donc plus casser ! Un rdv de contrôle m'est proposé ensuite dans le centre feu vert. ( sur ma demande) Au cours duquel on me dit que tout va bien et remet presque en doute ma venue. Comme si cela n'avait pas eu lieu et que c'était rien de grave. Je me permet de râler au vu de la facture laissée quelques jours avant et de l'incident. Comme bcp de personne ( au vu des commentaire du dessous) je suis repartie avec un autre devis pour plaquettes, pneus et disque a hauteur de 400€ !!! Ne feriez vous pas mieux de contrôler votre travail bien fait plutôt que de trouver d'autre fausses défaillances pour gonfler nos factures ?? Probablement agacé, à ma sortie du centre, une insulte s'est échappé de la bouche d'un des vendeurs. Ceci ne passe pas, même après un message vocale d'excuses reçu 2h après. Même pas un geste commerciale de la part de feu vert. Désolant. C'est bien dommage, les vendeurs sont très sympathiques mais ce n'est clairement pas des bon professionnels de l'automobile.
-
Nadine H.
18 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience, pour une première fois..
-
Jean-Louis R.
18 janv. 2025
Avis vérifiéRespect du devis des délais reçu avec sourire et amabilité c'est agreable
-
Gilles M.
17 janv. 2025
Avis vérifiéRien à dire
-
Bernard J.
15 janv. 2025
Avis vérifiécomme précisé la roue de secours aurait pu etre remise à son emplacement et non en vrac dans le coffre sur des objets fragiles.
-
Davide P.
15 janv. 2025
Avis vérifiéJ'ai appelé pendant le fêtes (Noel et nouvel an). Très disponible, j'ai trouvé la date pour en rendez-vous et nous avons réglé le problème dans 2 semaines. Mon ancien garagiste est pas encore disponible
-
Philippe H.
10 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil et très agréable comme vendeur
-
Florian P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéRdv rapide et le travail réalisé très sérieux avec une belle équipe
-
Alain P.
5 janv. 2025
Avis vérifiéDéjà expliqué page précédente au responsable Feu Vert Quimper 2
-
Patrick P.
1 janv. 2025
Avis vérifiéSérieux, accueil, prestations
-
Loic L.
29 déc. 2024
Avis vérifiéSuper prise en charge, rapide, très bon accueil
-
P. B.
8 déc. 2024
Avis vérifiéComme je l'ai déjà dit: Acceuil super, conseils super, prestations super. Que demander mieux
-
S. G.
7 déc. 2024
Avis vérifiéRien à redire, c'est parfait
-
J. C.
6 déc. 2024
Avis vérifiéprestation nul perdu 30 € pour rien
-
P. G.
5 déc. 2024
Avis vérifiéok
-
O. J.
5 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique